Secours sur Aéroport
Modérateur : Marc
-
Secours sur Aéroport
Auriez vous des infos concernant le personnel qui travaille aux aéroports de Paris ?leurs missions, leur activité ...
Est-ce qu'ils recrutent pour leur smur ?
Leur smur dépend de quel site ?
A qui s'adresser ?
Recrutent ils des ambulanciers smur ? ( un très bon ami ambulancier est interessé aussi )
Merci pour votre aide
Est-ce qu'ils recrutent pour leur smur ?
Leur smur dépend de quel site ?
A qui s'adresser ?
Recrutent ils des ambulanciers smur ? ( un très bon ami ambulancier est interessé aussi )
Merci pour votre aide
-
- Année de diplôme IADE : 1994
- Poste occupé actuellement : blocs
Quelques infos sur le sujet mais cela date de 2001
http://194.117.222.174/Archives/html/20 ... P08A02.htm
- harissa
-
je ne parviens pas à ouvrir le lienBOUËDRON YVONNICK a écrit :Quelques infos sur le sujet mais cela date de 2001
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Parmis les membres du personnel de sécours des ADP, figurent de nombreux anciens de la BSPP.
J'ai trouvé ca sinon :
Lieu médicalisé pour les urgences ou les soins ponctuels.
Paris-Charles de Gaulle 2F, zone publique, niveau Arrivées, porte 017
Ouvert 24 heures sur 24
Tél : 01 48 62 28 00 - 01 48 62 53 33/32[/quote]
J'ai trouvé ca sinon :
Lieu médicalisé pour les urgences ou les soins ponctuels.
Paris-Charles de Gaulle 2F, zone publique, niveau Arrivées, porte 017
Ouvert 24 heures sur 24
Tél : 01 48 62 28 00 - 01 48 62 53 33/32[/quote]
- bidule
- Année de diplôme IADE : 1999
- Poste occupé actuellement : Périph
- bidule
- Année de diplôme IADE : 1999
- Poste occupé actuellement : Périph
-
il n'y pas que ça dans la vie, mais des raisons persos incitent à réflèchir sur son avenir et mon choix m'appartient....Marc a écrit :rallonger son stock de blé pour l'hiver ou jetter du pain aux avions pour les faire approcher... je vois que ça...
De plus, c'est aussi ( voir surtout ) pour un ami ambulancier que je vous demandais ces renseignements ....
-
- Année de diplôme IADE : 2010
le travail des inf à Orly :
la journée ils sont dans le cabinet médical à faire les visites en attendant un départ (qui se fait le plus souvent sur la demande des pompiers)
lors d'intervention ils ne sont pas systématiquement accompagnés d'un médecin et de plus il faut savoir que les médecins ne sont pas urgentistes, loin de là. Cela n'enlève rien à leur compétence mais parfois c'est à l'infirmier de gérer l'inter...
à priori il n'y pas d'IADE mais cette infos n'est pas sure à 100%
et pour postuler il faut prendre contact avec le médecin chef de la plateforme où tu veux bosser.
voili voulou, toutes ces infos concernent la plateforme d'Orly mais bien entendu ça ne varie pas tellement de Roissy (à par le débit de voyageur).
les inters sont les mêmes que dans une petite ville, malaise, détresse respi, ACR j'en passe et des meilleurs.
si tu veux plus d'infos tiens moi au courant j'ai un espion en sous marin à Orly qui voit très régulièrement les infs de la plateforme alors n'hésite pas.
la journée ils sont dans le cabinet médical à faire les visites en attendant un départ (qui se fait le plus souvent sur la demande des pompiers)
lors d'intervention ils ne sont pas systématiquement accompagnés d'un médecin et de plus il faut savoir que les médecins ne sont pas urgentistes, loin de là. Cela n'enlève rien à leur compétence mais parfois c'est à l'infirmier de gérer l'inter...
à priori il n'y pas d'IADE mais cette infos n'est pas sure à 100%
et pour postuler il faut prendre contact avec le médecin chef de la plateforme où tu veux bosser.
voili voulou, toutes ces infos concernent la plateforme d'Orly mais bien entendu ça ne varie pas tellement de Roissy (à par le débit de voyageur).
les inters sont les mêmes que dans une petite ville, malaise, détresse respi, ACR j'en passe et des meilleurs.
si tu veux plus d'infos tiens moi au courant j'ai un espion en sous marin à Orly qui voit très régulièrement les infs de la plateforme alors n'hésite pas.