Renseignements CH de Carcassonne - Urgent +++
Modérateur : Marc
-
- Moderateur
Renseignements CH de Carcassonne - Urgent +++
Bonjour, qqu'un pourrait me donner le nom de la cadre sup du pole anesthésie réa et/ou du samu smur urgence; et le nom de la DSI actuelle.
Merci.
Merci.
-
- Donateur Laryngo 2008
-
Re: Renseignements CH de Carcassonne - Urgent +++
Il y a bien quelqu'un qui pourrait vous donner ces renseignements, mais il est banni du forum...Jerominus a écrit :Bonjour, qqu'un pourrait me donner le nom de la cadre sup du pole anesthésie réa et/ou du samu smur urgence; et le nom de la DSI actuelle.
-
- Moderateur
Merci Yves, ce n'était pas la réponse que je m'attendais à avoir.Yves Benisty a écrit : Il y a bien quelqu'un qui pourrait vous donner ces renseignements, mais il est banni du forum...
J'aurais du mettre "pas sérieux s'abstenir"

Ah, rancune quand tu nous tiens...
-
Mais c'est très sérieux. Un iade travaillant dans cet hôpital a été banni du forum. S'il ne l'avait pas été, nul doute qu'il vous aurait répondu.Jerominus a écrit :J'aurais du mettre "pas sérieux s'abstenir"
Par ailleurs, ne pas oublier que sur un forum, on choisit les questions que l'on pose, mais on ne choisit pas les réponses.
Dernière chose, comme d'habitude, google est votre ami. Pour le cadre sup d'anesthésie, ça doit être difficile, mais on peut avoir le directeur, les différentes têtes d'affiche de la direction, leur adresse et numéros de téléphone. Par exemple ici.
-
Avez-vous lu le lien que j'ai donné ? Il y a le nom du cadre référent en anesthésie-réanimation, le directeur des ressources humaines et le coordonateur des soins. Plus tous les numéros directs. ll faut juste fouiller un peu.Jerominus a écrit :Merci Yves, mais toutes ces réponses, je les ai déjà eu; sauf celle de ma question (sinon, je n'e l'aurais pas posée).
Et si vous fouillez un peu plus, vous aurez les offres d'emploi par métier et par région.