IADE diplomée 99 cherche remplacement
Modérateur : Marc
-
IADE diplomée 99 cherche remplacement
CHERCHE REMPLACEMENT IADE LIBRE DE SUITE . LES PROPOSITIONS SERONT MINUTIEUSEMENT ETUDIEES PARIS ET SA REGION
-
- Donateur Laryngo 2008
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
-
Re: IADE diplomée 99 cherche remplacement
Bonjour, chers collègues je suis actuellement à la recherche d'un poste IADE je suis diplomé depuis octobre 99 et fais beaucoup plus du privé que de l'hospitalier,renseigné moi sur des postes ,meme en vacations. mERCI
-
-
- Donateur Laryngo 2008
Comme à chaque fois ,le mieux est de ....chercher.
Par exemple:le site de l'ANPE (recherche métier:infirmier anesthésiste)(je viens d'y faire une tour,il y a pas mal d'offres...),celui de la FHF,ceux des boites d'intérim,les revues Oxymag ,Interbloc et infirmiere magazine.
Regarde aussi avec le SNIA .
Une fois que tu auras fait tout ça tu peux directement appeler les IADE des CH et Cliniques de l'endroit ou tu veux bosser...
Sur ton moteur de recherche tape "poste" ou ""emploi IADE" et tu trouveras aussi...
Une fois que tu auras fait tout ça ,je pense que tu auras trouvé ton bonheur....
Sur ce ,un peu de curiosité et de débrouillardise peuvent aider dans notre profession...mais ce que j'en dit...
Par exemple:le site de l'ANPE (recherche métier:infirmier anesthésiste)(je viens d'y faire une tour,il y a pas mal d'offres...),celui de la FHF,ceux des boites d'intérim,les revues Oxymag ,Interbloc et infirmiere magazine.
Regarde aussi avec le SNIA .
Une fois que tu auras fait tout ça tu peux directement appeler les IADE des CH et Cliniques de l'endroit ou tu veux bosser...
Sur ton moteur de recherche tape "poste" ou ""emploi IADE" et tu trouveras aussi...
Une fois que tu auras fait tout ça ,je pense que tu auras trouvé ton bonheur....
Sur ce ,un peu de curiosité et de débrouillardise peuvent aider dans notre profession...mais ce que j'en dit...

-
- Donateur Laryngo 2008