chris a écrit :Pour les paris, il y a casino
Il y a surtout que vous ne pariez pas parce que vous seriez sûr de perdre. Donc vous ne croyez pas vous-même à une cotisation élevée. CQFD.
Et maintenant mesdames et messieurs, je vous révèle la dernière fourberie des syndicats : ils appellent au boycott de l'oni, mais ils proposent leurs candidats. S'il existait un diplôme du faux-cul et de l'hypocrite, je demanderais à ce qu'il leur soit décerné.
Je vous propose de la lecture
ici et
ici:
Jean-Louis Sergent, militant CGT ayant siégé au CSPPM et cadre de santé IADE, se présente aux élections de l'oni. Accrochez-vous, il se présente "à titre personnel", ça n'a rien à voir avec sa position à la CGT. Quant à la CGT, elle va appeler à voter pour lui, parce que c'est un gentil garçon, pas parce qu'il est militant CGT.
Après la tentative échouée pour faire capoter l'oni, la cgt tente de le noyauter. En appelant au boycott des élections, ils favorisent l'élection de leurs représentants.
Mister Hyde a écrit :D'aucuns ne se rabaissent pas à défiler sur le pavé, comme les gueux de la cégète! [...] Yves, avez-vous déjà manifesté dans la rue?
Ben oui, j'ai aussi manifesté dans la rue, entre autre avec les ide en 1988. J'ai été adhérent au snia (un an) et pendant de nombreuses années j'ai été assez proche des idées de la cgt. J'ai foulé le même pavé.