Bonjour à toutes et tous!
je me permets de vous laisser un pitit post à vous futurs EIADE et futurs collègues!
me propose de répondre à qq unes de vos questions puisque EIADE à la pitié et délégué de la promo qui vous précède soit 2007/2009
concernant les cours:
grande question.
en effet il n'y aura pas de cours photocopiés (plus de fric....) juste quelques docs "de base"
les cours sont donnés par les docs qui nous font cours aux formateurs qui les mettent à dispo sur 2 ordi à la "bibliothèque" ...
mais je vous conseil de faire comme nous et la promo d'avant : faite un site de promo! (dans le lot il y a toujours un ou deux doués en informatique qui vous feront ça!) car c'est un peu la galère pour les récuperer...
ils vous faut clé USB (facile jusque là...) et.... du TEMPS ! car la mise à dispo s'effectue sur des ordis "clients légers" genre grosse merde si vous voyez ce que je veux dire.... il faut éteindre à chaque mise en place d'une clé pour qu'elle soit reconnue! ( 5 min X 80 personnes....) vous avez compris... de plus, un site de promo est plutot sympa pour s'échanger des infos (ya pas que les cours dans la vie...) et je vous conseil d'investir dans un ordi si ce n'est déjà fait... voius allez en avoir besoin ne serai-ce que pour le TIP!
dans le cas d'un site de promo qqn est chargé de prendre les cours direct avec le prof et chacun peux mettre en ligne! (ya tjr 2 ou 3 cons qui gueulent car les cours du jours ne sont pas en ligne - c'est d'ailleurs souvent ceux qui se sentent le moins concerné par la vie de la promo- enfin... mais c'est pas grave)
concernant la liste complémentaire:
oui ca peut être long!!! genre septembre!
car les reports peuvent etre long à arriver.... et cette année (je veux dire l'année dernière...)

il y a en eu pas mal (entre 10 et 15 je crois..) et bien sur on prends les premiers sur la liste! donc....
patience!
concernant vos retrouvailles:
ça me regarde pas je sais mais....
FAITES LE!!!! non de non! vous allez avoir besoin de tous les soutiens possible pour faire face! et le soutiens d'amis dans la promo pour le moral, pour bosser et super important! car je vous le garantie....
et vous allez avoir des heures cette été pour en profiter de vos vacances pour prendre un verre et vous retrouver!!
et bien profitez en !!!!!!
IL Y AURA DES DÉSILLUSIONS....

oui je sais c pas rose. mais vous verrez que c'est pas Byzance tous les jours... et d'autres fois si...
concernant l'AG
oui il y en a eu une le 07/04 et une autre demain : jeudi 17/04 à la bourse du travail à république.
concernant l'asso des marchants de sables...
oui elle "doit" exister toujours elle était notamment par David Naudin de st-louis mais now.. après la "bible" qu'ils ont laissé... (sympa mais plutôt pour le DE et plus d'actualité hélas...) pas grand chose de neuf... je ne sais pas si qqn l'a reprit mais ça m'étonnerait...
vous pouvez essayer de la réanimer bien sur! car pour notre part je suis pas sur que qqn ait envie de la faire...
la promo manque d'élan.... (surement trop importante...) enfin...
donc soudez vous!
euh.. je crois que pour le moment j'ai fais le tour...
mais bien sur! je reste à votre disposition entière si vous avez des questions de toutes sortes! j'y redonderai du mieux possible!
voilà! d'ici là je vous souhaite du courage et encore plus après!
et j'espère à très bientôt!
BisouXXXXXXXXXXXXX
Aubry
EIADE La Pitié, délégué de la promotion 2007/2009