Mobilisation des IADE

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

sg 57 en 56

une chose me surprend de la part de jeunes iades et de l'oni........ il n'a jamais été dit que cet ordre aurait le pouvoir de négocier les grilles indiciaires, cela demeurera du rôle des syndicats, l(ordre n'en n'est pas un et de plus, pour faire grève nous devons passer par un syndicat et jusqu'a présent, ( je vais me faire insulter ) le seul qui nous a soutenu lors des derniers mouvements était la cgt, n'en déplaise a ses détracteurs...... le snia avait pris le train en route pour mieux le saborder.......... est ce que le snia c'est manifesté jusqu'a présent face au mécontentement de la professsion ,
Mister Hyde

Schtroumph.grognon a écrit :J'y crois pas! (en lisant les messages de Mister Hyde)
L'Ordre et les Syndicat c'est pas l'Empire contre l'Alliance version Star Wars faut arrêter.
certes, cet Ordre n'est peut-être pas parfait mais il existe pas encore alors pourquoi être contre?
ahoui suis-je bête.. une cotisation à l'ordre sera un cotisation de moins pour les synbdicats, oups dur a avaler au niveau financier.. ah oui, les syndicats vivent grâce aux fonctionnaires (et donc graca à l'hôpital).
ah oui, on aura plus trop sont mots à dire pour tout et n'importe quoi et on pourra plus être hégémonqiue, ben c'est b^pete moi je peux pas voiter, je pourrai mais j'ai pas le droit et pourtant j'aurais beaucoup aimer.
Me schtroumphe grave ces syndicats. L'Ordre, c'est des infirmiers élus par leur pâirs pour parler en leur noms sur des sujets où ils ont tous leur mots à dire !

y'en a en fin de carrière qui sont un peu dépassé par ces choses qui sont notre futur... ah retraite quant tu nous tiens !
Serait-ce encore un nostalgique en herbe de notre "regretté" maréchal ??? :41616-4: :smt025

Comme j'ai pu le lire ailleurs; pardonnez- leur mon Dieu, car ils ne savent pas ce qu'ils disent...

Tout vire à droite en ce moment Sarko, Berlusco,... enfin bon en ce qui concerne l'ONI chaque voix compte, il y a en si peu....mais une seule peut élire...c'est beau l'évolution de la démocratie! :oulaa

.
Répondre