Consultation pré anesthésique par un IADE

Vous cherchez un sujet, vous voulez l'affiner ou bien vous cherchez des témoignages, des contacts... Bref, besoin d'aide ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

lyly

Consultation pré anesthésique par un IADE

Est ce que le fait qu'un iade fasse une consultation ou visite pré anesthésique auprès ,du
patient aurait une répercussion positive sur le malade et influencerait son comportement la veille intervention, arrivée au bloc, déroulement intervention , post op en sspi et service quant à sa douleur?
Avez vous fait déjà de telles enquêtes si oui pouvez vous m'aider.
Merci pour votre coopération.
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Edites ton sujet et mets un titre plus explicite si tu veux des réponses. En plus, ca facilite les recherches futures.

D'ailleurs, si tu cherches un peu, le sujet a déjà été évoqué, et tu devrais trouver des infos pour ton thème.
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Je modifie le titre ;)

Sinon, je te conseille de ne pas parler de consultation pré anesthésique par un IADE. Tu risques de provoquer des maux d'estomac aux médecins qui y verront une menace de plus a leur toute puissance.

Parle peut être plus de visite de préparation, ou d'information... Et éventuellement, ouvre des perspectives plus larges en fin de travail si ton travail s'y prête...
Répondre