mauvaise ambiance chez les IADES...
Modérateur : Marc
-
mauvaise ambiance chez les IADES...
J'ai appris aujourd'hui qu'une association était en cours de création sur Toulouse dont le but est la DENONCIATION( par les IADES du secteur privé), des IADES du secteur public travaillant ponctuellement illégalement en cliniques. Je trouve vraiment déplorable une telle attitude de collègue à collègue. La dénonciation me rappelle vaguement des phases sombres de l'histoire que je pensais enterrées à jamais.
-
- Moderateur
Je pense qu'il faut se rabattre vers ce post pour comprendre le pourquoi du comment:
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2179
J'ai moi aussi entendu parler de ce projet, mais il faut que tu rajoutes aussi les IADE intérimaires dans le lot, et non que ceux du privé
, et puis tant pis pour nous...
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2179
J'ai moi aussi entendu parler de ce projet, mais il faut que tu rajoutes aussi les IADE intérimaires dans le lot, et non que ceux du privé

-
- lagregouille
Bonjour à tous,
Comme le disaient les Inconnus à l'époque il ya le bon chasseur et le mauvais chasseur. Au même titre il ya le bon intérimaire et le mauvais. Je m'explique: je peux comprendre la grogne du personnel de l'intérim car chacun veut défendre sa croûte. Pourtant, je vois rouge lorsque les intérimaires font passer leur planning avant ceux des personnels fixes (et je vois pourpre qui plus est quand il s'agit des week end), je vois rouge quand des intérimaires font leur job et pas plus, c'est à dire que leur programme fini, ils n'iront pas remplacer histoire de permettre une pause à leur collègue ou voir si ils ne peuvent pas aider à quelque chose, car j'estime qu'avec ce qu'ils percoivent c'est la moindre des corrections. Et enfin, je vois rouge lorsque le personnel fixe se voit privé d'heures supplémentaires parceque les intérimaires sontr engagés (bien sû ils ne doivent pas être incriminés directement, puisque dans ce contexte ce sont les choix économiques de l'établissement).
Vous me direz c'est au cadre de réguler certaines de ces dérives et ce n'est pas faux. Cependant ces derniers ont une épée de Damocles au dessus de la tête: un pet de travers qui ne plait pas aux exigeances de l'intérimaire et celui ci se débine, il faut donc leur sortir le tapis rouge et tant pis pour le personnel fixe, celui ci comprendra bien et de toute façon n'a pas le choix!
Vous allez me croire aigri, mais que neni! Je suis tout nouvel IADE et ce que je rapporte est le fruit de mes observations dans de nombreux de stages ou je suis passé.
Ceci fait du tort aux intérimaires qui font leur travail avec conscience professionnelle et respect de leurs collègues, et comme vous le savez on retient toujours le pire!
Quant a ne pas se brader je suis d'accord, mais soyons honnête les intérimaires ne sont pas tant a plaindre! J'ai eu l'occasion de discuter avec quelqu'un qui m'a avouer gagner 1200 euros la garde de 24h sur un jour ferié!!! Je ne dis pas que c'est monnaie courante mais il n'empêche que ça se fait.
Je suis sûr que je vais m'attirer les foudres des mercenaires les plus vénaux qui s'identifieront (peut être inconsciemment) à ce que j'ai écrit plus haut. Peu importe, il n'est pas dans mon intention de stigmatiser le personnel d'intérim car heureusement qu'il existe, je voulais juste remettre les pendules à l'heure.
Anesthésicalement.
Comme le disaient les Inconnus à l'époque il ya le bon chasseur et le mauvais chasseur. Au même titre il ya le bon intérimaire et le mauvais. Je m'explique: je peux comprendre la grogne du personnel de l'intérim car chacun veut défendre sa croûte. Pourtant, je vois rouge lorsque les intérimaires font passer leur planning avant ceux des personnels fixes (et je vois pourpre qui plus est quand il s'agit des week end), je vois rouge quand des intérimaires font leur job et pas plus, c'est à dire que leur programme fini, ils n'iront pas remplacer histoire de permettre une pause à leur collègue ou voir si ils ne peuvent pas aider à quelque chose, car j'estime qu'avec ce qu'ils percoivent c'est la moindre des corrections. Et enfin, je vois rouge lorsque le personnel fixe se voit privé d'heures supplémentaires parceque les intérimaires sontr engagés (bien sû ils ne doivent pas être incriminés directement, puisque dans ce contexte ce sont les choix économiques de l'établissement).
Vous me direz c'est au cadre de réguler certaines de ces dérives et ce n'est pas faux. Cependant ces derniers ont une épée de Damocles au dessus de la tête: un pet de travers qui ne plait pas aux exigeances de l'intérimaire et celui ci se débine, il faut donc leur sortir le tapis rouge et tant pis pour le personnel fixe, celui ci comprendra bien et de toute façon n'a pas le choix!
Vous allez me croire aigri, mais que neni! Je suis tout nouvel IADE et ce que je rapporte est le fruit de mes observations dans de nombreux de stages ou je suis passé.
Ceci fait du tort aux intérimaires qui font leur travail avec conscience professionnelle et respect de leurs collègues, et comme vous le savez on retient toujours le pire!
Quant a ne pas se brader je suis d'accord, mais soyons honnête les intérimaires ne sont pas tant a plaindre! J'ai eu l'occasion de discuter avec quelqu'un qui m'a avouer gagner 1200 euros la garde de 24h sur un jour ferié!!! Je ne dis pas que c'est monnaie courante mais il n'empêche que ça se fait.
Je suis sûr que je vais m'attirer les foudres des mercenaires les plus vénaux qui s'identifieront (peut être inconsciemment) à ce que j'ai écrit plus haut. Peu importe, il n'est pas dans mon intention de stigmatiser le personnel d'intérim car heureusement qu'il existe, je voulais juste remettre les pendules à l'heure.
Anesthésicalement.
-
- Modérateur forum privé
- Année de diplôme IADE : 2010
Salut !
C'est parfois dur de faire un temps plein et les missions sont parfois annulées une heure avant sans compensation ; mais c'est clair que quand tu es intérimaire ton salaire, c'est de l'argent facile : c'est trop de la balle !
Moi, la question que je me pose juste, c'est : puisque c'est si bien et si lucratif, pourquoi tous les frustrés du porte monnaie ne deviennent-ils pas intérimaires ? Expliquez moi ? Peut-être quelques années à rendre à la fonction publique qui a claqué des dizaines de milliers d'euros pour financer la formation ? Mais au fait comment il a fait l'intérimaire pendant sa formation ? Pas grave.... Tant que ses impôts ont pu participer à payer le plan de formation de la fonction publique (là pour le coup, heureusement qu'il s'est fait de la thune ce fainéant !).
Ce diabolique intérimaire qui négocie argent et planning... Mais c'est vrai que c'est trop facile de négocier quand tu es intérimaire, parce qu'en vrai tout le monde t'aime : les DRH, les MAR et les cadres t'adorent ! Donc ça facilite les choses tous ces amis au grand coeur qui comprennent la précarité de la situation. Et en plus, Bernard Tapie anime des séminaires pour apprendre ses trucs aux intérimaires, enfin, il paraît...
Et puis, franchement, on sait tous que l'intérimaire a besoin de ces week-ends de repos pour aller à Dubaï, ce serait quand même du gachis de pas les lui accorder.
Bon j'arrête là... (déjà que je m'étais promis de pas intervenir...).
Le combat est ailleurs camarade... Les améliorations sociales ne s'obtiendront pas en tapant sur les intérimaires. Tu as raison d'être combatif, mais ne te trompe pas de cible ou il se pourrait qu'il n'y ait que des perdants. Battons nous ensemble et dirigeons nos frappes sur les bonnes cibles... Qui a intérêt à nous diviser ?[/quote]
On pourrait également observer qu'il y a le bon personnel fixe et le mauvais personnel fixe... Mais, bon ça se dit pas. L'observateur étant seul juge de ce qui est bon ou mauvais en fonction de ses appartenances. Ne stigmatisons pas les individus selon leur contrat de travail. Il y a les bons et les mauvais professionnels, point barre. Pas de naïveté : la conscience professionnelle ne tient pas au fait d'être en poste fixe ou en intérim. Même si il est vrai que l'intérimaire est forcément possédé par le diable (sinon, il serait pas intérimaire, pas vrai ?).Comme le disaient les Inconnus à l'époque il ya le bon chasseur et le mauvais chasseur. Au même titre il ya le bon intérimaire et le mauvais.
Il est évident qu'un salarié en poste fixe ne fait JAMAIS ça ! L'intérim pervertit les gens... Espérons que la jeunesse s'en garde !je vois rouge quand des intérimaires font leur job et pas plus, c'est à dire que leur programme fini, ils n'iront pas remplacer histoire de permettre une pause à leur collègue ou voir si ils ne peuvent pas aider à quelque chose
j'estime qu'avec ce qu'ils percoivent c'est la moindre des corrections ; je vois rouge lorsque les intérimaires font passer leur planning avant ceux des personnels fixes
C'est parfois dur de faire un temps plein et les missions sont parfois annulées une heure avant sans compensation ; mais c'est clair que quand tu es intérimaire ton salaire, c'est de l'argent facile : c'est trop de la balle !
Moi, la question que je me pose juste, c'est : puisque c'est si bien et si lucratif, pourquoi tous les frustrés du porte monnaie ne deviennent-ils pas intérimaires ? Expliquez moi ? Peut-être quelques années à rendre à la fonction publique qui a claqué des dizaines de milliers d'euros pour financer la formation ? Mais au fait comment il a fait l'intérimaire pendant sa formation ? Pas grave.... Tant que ses impôts ont pu participer à payer le plan de formation de la fonction publique (là pour le coup, heureusement qu'il s'est fait de la thune ce fainéant !).
Ce diabolique intérimaire qui négocie argent et planning... Mais c'est vrai que c'est trop facile de négocier quand tu es intérimaire, parce qu'en vrai tout le monde t'aime : les DRH, les MAR et les cadres t'adorent ! Donc ça facilite les choses tous ces amis au grand coeur qui comprennent la précarité de la situation. Et en plus, Bernard Tapie anime des séminaires pour apprendre ses trucs aux intérimaires, enfin, il paraît...
Et puis, franchement, on sait tous que l'intérimaire a besoin de ces week-ends de repos pour aller à Dubaï, ce serait quand même du gachis de pas les lui accorder.
Ben oui, on l'a vu plus haut, le DRH est le meilleur pote de l'intérimaire qui connaît bien Bernard Tapie.Et enfin, je vois rouge lorsque le personnel fixe se voit privé d'heures supplémentaires parceque les intérimaires sontr engagés (bien sû ils ne doivent pas être incriminés directement, puisque dans ce contexte ce sont les choix économiques de l'établissement).
Ben oui, en effet, on sait bien que concernant les intérimaires on retient toujours le pire... C'est normal d'ailleurs, ce sont des nantis.Ceci fait du tort aux intérimaires qui font leur travail avec conscience professionnelle et respect de leurs collègues, et comme vous le savez on retient toujours le pire!
Bon j'arrête là... (déjà que je m'étais promis de pas intervenir...).
Le combat est ailleurs camarade... Les améliorations sociales ne s'obtiendront pas en tapant sur les intérimaires. Tu as raison d'être combatif, mais ne te trompe pas de cible ou il se pourrait qu'il n'y ait que des perdants. Battons nous ensemble et dirigeons nos frappes sur les bonnes cibles... Qui a intérêt à nous diviser ?[/quote]
-
Je me répète, mais je ne vois pas où est le problème.Udjat a écrit :C'est parfois dur de faire un temps plein et les missions sont parfois annulées une heure avant sans compensation [...] Ce diabolique intérimaire qui négocie argent et planning...
Le personnel fixe ne peut pas attendre de l'intérimaire la même implication que lui, surtout s'il ne vient que pour des missions ponctuelles.
L'intérimaire a choisit son camp, il comprend des avantages et des inconvénients. Tant que le marché lui est favorable, c'est tout bénéfice : il fait les horaires qu'il veut puisqu'on lui propose deux fois plus de missions qu'il n'en fait. Il négocie son salaire comme il l'entend.
Alors oui, il ne dispose pas de la même sécurité de l'emploi, des mêmes possibilités de formation, de la possibilité de devenir cadre, mais tout ça, il le sait.
Si le marché devient défavorable, la vie d'intérimaire devient moins drôle. Mais ça aussi, il le sait.
Si ça peut rassurer les intérimaires, de nombreux établissements embauchent des iade. Si ça peut rassurer le personnel fixe, il y a encore du boulot en intérim.
Choisis ton camp, camarade, ça veut dire que tu acceptes les règles du jeu qui vont avec.
-
- Modérateur forum privé
Je suis d'accord avec toi, Yves. Sauf que à mon avis, nous n'en sommes pas à devoir " choisir notre camp " : pas de camp de guerre entre IADE... Choisir notre mode d'activité oui ;) (OK, c'est de la sémantique, mais ce n'est pas négligeable). Et de la même façon qu'il y des avantages et des inconvénients à être intérimaire, il y en a à être en poste fixe. Personne n'a le beurre et l'argent du beurre... J'en ai un peu marre de voir les intérimaires se faire tirer dessus sans discernement, c'est tout.
J'ai voulu dire qu'il y a des avantages et des inconvénients aux 2 modes d'activité, et surtout que l'on ne doit pas se jalouser entre nous. Nous sommes 1 seul et même corps de métier ; et, à mon humble avis, c'est ensemble que nous obtiendrons des améliorations si il doit y en avoir. Ne nous laissons pas diviser à tort.
J'ai voulu dire qu'il y a des avantages et des inconvénients aux 2 modes d'activité, et surtout que l'on ne doit pas se jalouser entre nous. Nous sommes 1 seul et même corps de métier ; et, à mon humble avis, c'est ensemble que nous obtiendrons des améliorations si il doit y en avoir. Ne nous laissons pas diviser à tort.
-
Si ça n'est pas vraiment la guerre, ça y ressemble :Udjat a écrit :Je suis d'accord avec toi, Yves. Sauf que à mon avis, nous n'en sommes pas à devoir " choisir notre camp " : pas de camp de guerre entre IADE...
J'ai déjà une idée de réplique : tous les iade du public se proposent de faire des remplacements pour le smic, et ce pendant deux mois...[...] une association était en cours de création sur Toulouse dont le but est la DENONCIATION( par les IADES du secteur privé), des IADES du secteur public travaillant ponctuellement illégalement en cliniques
-
- Modérateur forum privé
Notons que je suis opposé à cette idée de dénonciation.
Bon... J'ai l'impression d'avoir jeté de l'huile sur le feu alors que je prône l'unité. Je vais donc arrêter mes élucubrations ici. D'autant que cette polémique à 2 balles ne me concerne que de très loin puisque je ne suis qu'un petit apprenti.
Vous étripez pas trop entre vous quand même. Hournex a raison : drôle d'ambiance...
Bon... J'ai l'impression d'avoir jeté de l'huile sur le feu alors que je prône l'unité. Je vais donc arrêter mes élucubrations ici. D'autant que cette polémique à 2 balles ne me concerne que de très loin puisque je ne suis qu'un petit apprenti.
Vous étripez pas trop entre vous quand même. Hournex a raison : drôle d'ambiance...
- mr.cocktail
- Année de diplôme IADE : 2008
- Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
Mouai...
J'ai été intérimaire 12 ans et pourtant, là, une fois diplômé IADE, j'ai choisi le camp du CDI. Je n'y trouvais plus vraiment d'avantage, et ma foi, beaucoup d'inconvénients, notamment celui de ne pas trouver de missions car celles-ci sont toutes bouffées par des gens déjà bien en place. Alors, est-ce normal?
Je ne sais pas. Mais j'ai deux mômes à faire manger et deux années sans ressource à récupérer. Alors j'ai signé mon contrat "classique".
Toujours est-il que la loi est la loi. Si la méthode est potentiellement choquante, l'est-elle vraiment pour ce qu'elle est et l'image des plus sombre qu'elle renvoie ou pour la perte des "privilèges" qu'elle risque d'entraîner?
J'ai été intérimaire 12 ans et pourtant, là, une fois diplômé IADE, j'ai choisi le camp du CDI. Je n'y trouvais plus vraiment d'avantage, et ma foi, beaucoup d'inconvénients, notamment celui de ne pas trouver de missions car celles-ci sont toutes bouffées par des gens déjà bien en place. Alors, est-ce normal?
Je ne sais pas. Mais j'ai deux mômes à faire manger et deux années sans ressource à récupérer. Alors j'ai signé mon contrat "classique".
Toujours est-il que la loi est la loi. Si la méthode est potentiellement choquante, l'est-elle vraiment pour ce qu'elle est et l'image des plus sombre qu'elle renvoie ou pour la perte des "privilèges" qu'elle risque d'entraîner?
-
bonjour
lorsque l'humanité comprendra que la lutte pour le pouvoir......quel qu'il soit.......petit ou grand......... mène l'Homme à sa perte.......alors ill pourra peut être vivre dans une certaine harmonie ( sur le plan humain j'entend)
qu'est ce que la délation? un simple moyen donné et utilisé par certains pour assouvir un besoin profond.
que ce soit la délation pour les raisons citées ci dessus ou autres ....peu importe ces gens là ont cela en eux........
je reste persuadé que ce sont les mêmes qui dénoncent leur voisin au fisc.....à la mairie ou toutes autres administrations
le malaise de ces gens là est bien plus profond.......seulement il est bien plus facile de trouver des excuses à leur comportement........que de se poser les questions.......LA question essentielle du pourquoi ils fonctionnent ainsi
ceci demande un effort plus important
cordialement
kris
lorsque l'humanité comprendra que la lutte pour le pouvoir......quel qu'il soit.......petit ou grand......... mène l'Homme à sa perte.......alors ill pourra peut être vivre dans une certaine harmonie ( sur le plan humain j'entend)
qu'est ce que la délation? un simple moyen donné et utilisé par certains pour assouvir un besoin profond.
que ce soit la délation pour les raisons citées ci dessus ou autres ....peu importe ces gens là ont cela en eux........
je reste persuadé que ce sont les mêmes qui dénoncent leur voisin au fisc.....à la mairie ou toutes autres administrations
le malaise de ces gens là est bien plus profond.......seulement il est bien plus facile de trouver des excuses à leur comportement........que de se poser les questions.......LA question essentielle du pourquoi ils fonctionnent ainsi
ceci demande un effort plus important
cordialement
kris
-
Combien d'intérimaires l'ont toujours été ? Bon nombre ont été en poste fixe, et ont découvert l'intérim en "faisant des ménages" à leurs heures perdues.mr.cocktail a écrit :Toujours est-il que la loi est la loi.
Ce qui était normal pour eux à un moment donné devient anormal aujourd'hui ?
Encore une fois, même si la loi est la loi, ça fait partie du jeu, parce que c'est courant, connu, et peu sanctionné pour l'instant. Donc celui qui choisit de faire de l'intérim sait que bon nombre d'iade en poste fixe font des vacations dans le privé.
Votre femme couche avec le voisin, que faites-vous ?
1) Vous déployez des trésors d'énergie et d'amour pour la reconquérir.
2) Vous demandez le divorce.
3) Vous lui collez une baffe.
4) Vous collez une baffe au voisin.
5) Vous allez le dire à la femme du voisin.
-
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 1769
- Poste occupé actuellement : bloc & SAMU
-
- Donateur Laryngo 2008
Il y a quand meme des sujets plus intéressants et plus graves pour notre vie de tous les jours et pour notre avenir...Vous voulez des exemples?
-le rapport d'évaluation sur l'impact du LMD;
http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.f ... if_LMD.pdf
-le projet de loi "patient,territoire,santé"du ministère de la santé,qui va modifier (et c'est un euphémisme!) notre vie hospitalière (et meme aussi pour le privé...)
C'est plus long à lire,aussi!
Sur ce ,ce que j'en dit...mais aprés il sera trop tard pour pleurer....

-le rapport d'évaluation sur l'impact du LMD;
http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.f ... if_LMD.pdf
-le projet de loi "patient,territoire,santé"du ministère de la santé,qui va modifier (et c'est un euphémisme!) notre vie hospitalière (et meme aussi pour le privé...)
C'est plus long à lire,aussi!
Sur ce ,ce que j'en dit...mais aprés il sera trop tard pour pleurer....

-
- Modérateur forum privé
- Poste occupé actuellement : SAMU/Réa, ISPV
- Autre info : http://www.adiam.org
obtention du grade de master pour les IBODE, IADE et « cadres de santé », dans le cadre de
masters redéfinis et conduits là encore en partenariat avec l’université (en particulier pour les
« écoles de cadres » qui devraient conduire à un master de management). Ce nouveau niveau
de reconnaissance universitaire serait également celui des « nouveaux métiers » tels qu’ils ont
été envisagés.
[349] Le choix de la licence professionnelle, recommandé par la mission, présente trois avantages
majeurs.
• Ce schéma doit permettre de conserver le contenu et la finalité professionnels de la formation
tout en favorisant l’élargissement des compétences et des possibilités de mobilité des
étudiants.
• Surtout, il permettrait l’insertion progressive des personnes issues de la formation
professionnelles (aides-soignantes) dans le cadre et le mode de fonctionnement de
l’Université, en ménageant une transition lors des deux premières années d’études.
• Enfin, l’organisation pédagogique mise en oeuvre dans le cadre de la licence professionnelle,
qui maintient les deux premières années de scolarité dans des organismes de formation dans
lesquels le nombre d’élèves ou d’étudiants peut être fixé de manière annuelle ou pluriannuelle
en vertu de l’article L.4383-62 du code de la santé publique (quotas), est compatible avec la
volonté du ministère chargé de la santé de s’assurer de la maîtrise des flux d’étudiants
souhaitant intégrer une filière d’études para médicales.
[350] La licence en soins infirmiers, dont la création est souhaitée, doit pouvoir fructueusement
s’organiser dans ce cadre ; cadre qui a été présenté comme piste de travail par les rapporteurs lors de
divers entretiens et rencontres ; cadre le plus souvent accueilli avec intérêt et qui n’a, en toute
hypothèse, pas suscité de rejet ; cadre qui serait aussi celui retenu pour les autres professions
paramédicales, comme cela sera indiqué plus loin.
[351] Précaution substantielle -de nature à rassurer toute forme d’inquiétude quant à la qualité de la
formation professionnelle dispensée-, la mission propose la coexistence, au moins dans un premier
temps, de deux diplômes : le DE et la nouvelle licence professionnelle.
[352] La substitution pure et simple de cette licence à l’ancien DE est également envisageable et aurait
le mérite de la simplicité et de la cohérence ; mais elle se heurterait vraisemblablement à la réticence
de nombre d’acteurs importants, et notamment des milieux professionnels concernés.
[353] Pour ce qui est de la poursuite d’études, la mise en place de masters professionnels, organisés en
Université peut être envisagée en prolongement de ce schéma. Comme il est de règle pour ces masters,
les étudiants désireux de prolonger leurs études seraient choisies par l’Université, sur dossier puis
entretien.
[354] La réflexion sur le doctorat a été amorcée. Les rapporteurs suggèrent qu’elle se poursuive au long
de la mise en place effective des niveaux L et M.
Juste un petit extrait de ce rapport qui me parait intéréssant.
Je vous conseil de taper IADE sur le moteur de recherche de "Acrobat reader" et de lire les articles s'y rapportant, c'est plutôt instructif.... A vous de juger!
-
- Modérateur forum privé
- Poste occupé actuellement : SAMU/Réa, ISPV
- Autre info : http://www.adiam.org
- mr.cocktail
- Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
C'est clair qu'il ne faut pas se taper dessus entre nous. Nous sommes déjà peu nombreux.
Quand je faisais référence à la législation, c'était pour mettre en évidence que malheureusement, oui, il y a des risques, et non pas pour montrer du doigt.
Pour ma part, j'ai fait mon choix: CDI plutôt que de continuer sur l'intérim et les rempla. Mais il est vrai que si les rempla n'était pas si disputés par quelques, je m'y serais peut-être collé.

Quand je faisais référence à la législation, c'était pour mettre en évidence que malheureusement, oui, il y a des risques, et non pas pour montrer du doigt.
Pour ma part, j'ai fait mon choix: CDI plutôt que de continuer sur l'intérim et les rempla. Mais il est vrai que si les rempla n'était pas si disputés par quelques, je m'y serais peut-être collé.

-
- Donateur Laryngo 2011 2012
comme le precise si bien yves, il y a deux positions avec les avantages et les inconvenients de chacun, il faut faire le choix en connaissance de causes.
Ce qui me parait logique c'est que les boites d'interim, chichement payé pour ce qu'elles font, favorisent les interimaires avant les conchitas de l'anesthesie (les iades a poste fixe qui font des menages, dont je suis).
Cela ne me choque pas quand on me dit que l'on annule d'abord ma date avant celle d'un intérimaire.
Pour ce qi est de la vacaton, en direct, c'est par connaissance, et pour se faire des connaissances, il faut un peu voyager.
Avant de "denoncer", descendons plutot tous ensemble dans la rue pour le faire valoir notre bac +5, car des milliards d'euros, apparement il y en a , et pour fare repartir cette economie, autant mettre cet argent dans les salaires, il y en aura alors de la consommation...
Je sors un peu du sujet..
Adishatz
Ce qui me parait logique c'est que les boites d'interim, chichement payé pour ce qu'elles font, favorisent les interimaires avant les conchitas de l'anesthesie (les iades a poste fixe qui font des menages, dont je suis).
Cela ne me choque pas quand on me dit que l'on annule d'abord ma date avant celle d'un intérimaire.
Pour ce qi est de la vacaton, en direct, c'est par connaissance, et pour se faire des connaissances, il faut un peu voyager.
Avant de "denoncer", descendons plutot tous ensemble dans la rue pour le faire valoir notre bac +5, car des milliards d'euros, apparement il y en a , et pour fare repartir cette economie, autant mettre cet argent dans les salaires, il y en aura alors de la consommation...
Je sors un peu du sujet..
Adishatz
-
-
- Donateur Laryngo 2011 2012