présence des parents au bloc opératoire

Vous cherchez un sujet, vous voulez l'affiner ou bien vous cherchez des témoignages, des contacts... Bref, besoin d'aide ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

acer57

présence des parents au bloc opératoire

je suis actuellement élève iade en 2ème année, et je réalise mon TIP sur le sujet suivant: présence des parents en post opératoire en sspi. Tous les avis concernant ce sujet seront les bien venu, merci
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

C'est le cas sur la SSPI de mon CHU, où nous prenons en charge de temps en temps des enfant brulés.

A mon avis, c'est une très bonne chose pour tout le monde

Par contre, si ton sujet c'est la présence des parents en SSPI (et pas en salle d'intervention), tu devrais changer le titre du sujet... Ça prête a confusion.
soun

je suis actuellement en 2ème année et j'ai choisis comme thème pour mon TIP "l'ouverture des SSPI aux parents"... Mais j'ai beaucoup de mal à avancer dans mon mémoire ne trouvant pas beaucoup de biblio en rapport avec ce theme... Si quelqu'un pouvait m'aider un peu ce serait bien sympa!!
Louise Michel

Chez nous,
- Parents présents à l'induction selon les sites. Les réglés sont claire dés le début, ils sortent dés que l'enfant dort (fermeture des yeux)

- Parents systématiquement acceuillis en SSPI, mais 1 à la fois. "Papa" OU "Maman". Mais ils peuvent alterner.

Jamais en salle d'op', bien évidemment.

Même politique en mater', papa présent en SSPI avec maman (qui pleure) et bébé (qui dort)

Tout cela en fonction - bien évidemment - de l'activité de SSPI et de l'état des patients de la SSPI.
Quand on demande à tous le parents de sortir, ils comprennent sans soucis.
soun

merci louise michel pour ces infos... Sans indiscretion, tu travailles où?
Répondre