Je souhaiterai savoir s'il y a des personnes qui sont tombées enceintes pendant leurs études.
Y'a t'il possibilité de reports d'année une fois la formation débutée....
Cool : tu peux maintenant rebaptiser ton sujet de post :
"études d'IA comme moyen contraceptif : mythe ou réalité ? "
Avec - paraît-il - environ 70% de couples se séparant au cours de la scolarité, je pense qu'on devrait te conforter dans ta stratégie de planning familial.
je me permets de repondre à ce post car j'en ai un peu marre de lire sur differents post que l'ecole d'iade engendre divorce et séparation ........ moi je connais plusieurs couples qui ont "survecu" si on peut parler comme cela , donc stop . merci ! c'est perso je trouve mettre une pression en plus , et je suis pas sûre que cela soit positif ..........
Tout ce bruit est si peu fondé : on en voit bien qui résistent, bordel ! Hein ? Et faut en parler de ceux là ! Rendons aux minorités silencieuses la voix qu'on leur retire !
Et d'ailleurs une bonne épreuve comme l'école d'IADE peut même solidifier un couple, l'unir dans la douleur... En chier à 2, 100% à cause de l'autre, ça resserre les liens !
Ca ne dure jamais que 2 ans. C'est hyper court rapporté à une vie entière ! Et l'amour, c'est quand même pour la vie, pas vrai ? Ou alors, y'a tromperie sur le produit.
2 ans à vivre 100% pure anesthésie et, nécessairement un peu perso. D'ailleurs, l'anesthésie, c'est tellement que cool que ça plaît à tout le monde (partenaire compris). Et c'est tellement cool, que çe te rend cool ! Forcément cool.
En bref : pas de quoi générer de grosses tensions... !
Chacun peut le comprendre, car, en amour, tous les sacrifices et toutes les contraintes se tolèrent pour l'épanouissement de l'être aimé.
Alors faut pas éxagérer, voilà. C'est clair.
(moi tout va bien merci ! Pourquoi ?? lol)
Modifié en dernier par Fonky SlammR le 23 mars 2009, 15:18, modifié 1 fois.
Je ne vois pas trop de différence de rythme entre la formation et mon ancien taf ! Je ne fais plus de nuit, plus de weekend ... Moi j'y vois plus de positif que de négatif !