merci
Modérateur : Marc
- bidule
- Année de diplôme IADE : 1999
- Poste occupé actuellement : Périph
- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
Re: merci
Félicitations !!virus a écrit :merci beaucoup pour vos conseils et votre je viens d'apprendre que je serais à l'ecole en octobre
encore 6 mois de tranquillité !!!

Profites en pour : - mettre du pognon de côté !!
- finir les travaux de la maison ou l'appart.
- ranger à fond chez toi !!
- passer de superbes vacances cet été.
- voir tous tes amis !!
- commencer les anti-dépresseurs en septembre.
etc etc ...
ce n'est pas le bagne ......................... c'est pire !!!!!

-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Autre info : IADE - Bloc Pluridisciplinaire
Oui sur le plan humain je suis d'accord avec Delphe, il y a des cons des 2 côtés mais quand même ! S'il y a une chose qui ne m'a pas déçu avec les études d'IADE (il en faut au moins une) c'est d'avoir choisi le bon côté.
- Exclusivité de compétence que les IBODE n'ont pas
- Meilleure reconnaissance de nos compétences par les MAR par rapport à la reconnaissance générale des chir envers les IBODE
- Plus de gestes techniques
- Relationnel (pour ceux que ça intéresse) avec le patient plus développé (car pré op et post op contre pré op uniquement pour IBODE)
- Possibilité de prendre des pauses pendant l'intervention
- Mm si certains MAR caractériels, j'ai rencontré en 2 ans bien plus de chirurgiens complètement timbrés, méchants, intolérants, hautains, susceptibles ...
- Exclusivité de compétence que les IBODE n'ont pas
- Meilleure reconnaissance de nos compétences par les MAR par rapport à la reconnaissance générale des chir envers les IBODE
- Plus de gestes techniques
- Relationnel (pour ceux que ça intéresse) avec le patient plus développé (car pré op et post op contre pré op uniquement pour IBODE)
- Possibilité de prendre des pauses pendant l'intervention
- Mm si certains MAR caractériels, j'ai rencontré en 2 ans bien plus de chirurgiens complètement timbrés, méchants, intolérants, hautains, susceptibles ...