les résulats sont pour le 8 et plus ça approche et plus j'ai l'impression de m 'etre planté en beauté... ça commence à perturber mon humeur et mon sommeil...
ecrit de lille
Modérateur : Marc
-
sevdel
ecrit de lille
Il me faut quelqu'un pour me remonter le moral!!!
les résulats sont pour le 8 et plus ça approche et plus j'ai l'impression de m 'etre planté en beauté... ça commence à perturber mon humeur et mon sommeil...
- Ouilliam
- Année de diplôme IADE : 2010
Je vais profiter des JLAR demain apres midi pour aller voir incognito tes résultats dans le bureau de Danie.
Sils sont pas bons, je te rajouterai des points, t inquiete pas.
Tu vois , que 6 mois d anesthesie , et dejà le cerveau en vrac par les halogenes.
Fallait me dire qu il fallait pas respirer dans le masque en debut de programme.
Sils sont pas bons, je te rajouterai des points, t inquiete pas.
Tu vois , que 6 mois d anesthesie , et dejà le cerveau en vrac par les halogenes.
Fallait me dire qu il fallait pas respirer dans le masque en debut de programme.
-
zeb
- Modérateur forum privé
- Poste occupé actuellement : IADE
-
heliosvp
- Année de diplôme IADE : 2004
-
kaaron
- Donateur laryngo 2009
Mouahahahaha... ils vont pas oser quand même...heliosvp a écrit :Il parait que le CHU va aller jusqu'à proposer aux futurs diplômés non financés de ses établissements d'intégrer le CHU à a sortie !!!!
Va falloir sortir la calcullette de négociation ....
Faut exiger l'échelon 7 minimum là !! Ou alors un bonus de 50.000€ à la réintégration...
-
Pitocha
sujet Lille
Bonjour! je viens de m'inscrire sur le site et j'aimerais communiquer le sujet de lille, enfin à peu prés...
1-le tissus nodal
2-la post charge, que provoque son augmentation
3- schema de l'estomac
4-schema du coeur
5- schema arbre bronchique
6-schema des reins, gros vaisseaux abdo
7- cascade de coag à trou
8- QCM anticoag
9-QCM echanges gazeux et volumes respi
10-QCM AFSSAPS
11- diverses normes (amoniemie, asat, urée, nfs, plq, hba1c....)
12- Clostridium difficile, type d'isolement et précaution
13- role infirmier avant administration d'un medoc
14- fonction rénale
15- régulation renale
16-facteurs intervenants ds distribution d'un medoc
voilà, aprés je ne me souviens plus! reste à compléter et à faire un copier coller...
oral en mai...
1-le tissus nodal
2-la post charge, que provoque son augmentation
3- schema de l'estomac
4-schema du coeur
5- schema arbre bronchique
6-schema des reins, gros vaisseaux abdo
7- cascade de coag à trou
8- QCM anticoag
9-QCM echanges gazeux et volumes respi
10-QCM AFSSAPS
11- diverses normes (amoniemie, asat, urée, nfs, plq, hba1c....)
12- Clostridium difficile, type d'isolement et précaution
13- role infirmier avant administration d'un medoc
14- fonction rénale
15- régulation renale
16-facteurs intervenants ds distribution d'un medoc
voilà, aprés je ne me souviens plus! reste à compléter et à faire un copier coller...
oral en mai...
- Maxime
- Administrateur
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
-
70200
financement
quand je lis les problèmes de financement dans les différentes régions que doit on penser de l'avenir des futurs IADE?
seront ils une perle rare?
ou disparaitront ils?

seront ils une perle rare?
ou disparaitront ils?
-
heliosvp
- edce62
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : dans le privé
Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai obtenu l'écrit à Lille. Je suis IDE dans une structure privée et celle ci me finance durant ma formation, alors il ne reste plus qu'à avoir la moyenne à l'oral et hop en route pour deux ans de formation...Pour revenir sur le sujet des financements je trouve ça dommage pour les gens du CHR qui n'arriveront pas dans les 2 premiers car même s'ils ont la moyenne ils ne pourront pas effectuer de report d'année, ils ne leur reste plus qu'a s'autofinancer ce qui est "presque" impopssible! Et dire que je voulais aller dans le public pour assurer mon financement, j'ai bien fait d'aller en discuter avant avec mes chefs...A part ça je suis très surpris par le peu de gens admissibles aux oraux, je me souviens encore à la sortie de l'écrit mes voisins disaient que le sujet était trop simple et que l'on allé être beaucoup à l'oral et à ma grande surprise nous sommes 27 dont environ 15 financés...Bon courage à ceux qui passent l'oral et à l'année prochaine peut être...
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai obtenu l'écrit à Lille. Je suis IDE dans une structure privée et celle ci me finance durant ma formation, alors il ne reste plus qu'à avoir la moyenne à l'oral et hop en route pour deux ans de formation...Pour revenir sur le sujet des financements je trouve ça dommage pour les gens du CHR qui n'arriveront pas dans les 2 premiers car même s'ils ont la moyenne ils ne pourront pas effectuer de report d'année, ils ne leur reste plus qu'a s'autofinancer ce qui est "presque" impopssible! Et dire que je voulais aller dans le public pour assurer mon financement, j'ai bien fait d'aller en discuter avant avec mes chefs...A part ça je suis très surpris par le peu de gens admissibles aux oraux, je me souviens encore à la sortie de l'écrit mes voisins disaient que le sujet était trop simple et que l'on allé être beaucoup à l'oral et à ma grande surprise nous sommes 27 dont environ 15 financés...Bon courage à ceux qui passent l'oral et à l'année prochaine peut être...