Ça, c'est déjà la situation actuelle. Si c'est votre seule ambition, c'est dommage, mais ça n'est pas mon cas. Entre le monde tel qu'on l'a rêvé et la situation actuelle, je caresse l'espoir que la situation s'améliore.dipri a écrit :on baissera notre froc pour que les bien pensants nous mettent la carotte
Déjà, on pourrait obtenir de la vaseline...
Je comprends qu'on soit dubitatif et même méfiant quant à l'utilisation de nos sous. J'ai plus de mal à comprendre les agressions gratuites et les procès d'intention.dipri a écrit :vous ferez beaucoup de bla bla pour soi disant changer les poches ou mener une belle vie sous l'excuse que vous représentez les infirmiers
Vous ne voyez pas que de toutes façons, ça ne peut pas être pire ? Est-ce que vous vous rendez compte de la merdasse dans laquelle nous sommes ? Allez, je prends un exemple dans les faits récents :
Les grands docteurs et les directeurs d'hôpitaux sont en train de s'écharper pour savoir qui aura le plus de pouvoir. Et les grands docteurs viennent de réaliser un tour de force, mettre le personnel de la santé dans la rue pour défendre leurs intérêts de grands docteurs. Moi je dis bravo.
On se demande s'il faut partager le pouvoir entre les directeurs et les médecins, et personne n'a eu l'idée d'évoquer la possibilité qu'il y ait une éventualité que des infirmiers participent aux décisions de santé.