Oral de Brest 2009
Modérateur : Marc
- MYOSIS
Oral de Brest 2009
Bonjour,
Admissible à l'écrit du concours de Brest, je souhaiterai plus d'infos pour préparer l'oral, qui a lieu le 3 juin.
Certains connaissent-ils les sujets des années précédentes? car je trouve peu d'annales de l'oral concernant Brest.
Allez, je retourne à mes révisions!
Bon courage à ceux qui ont réussi l'écrit.
Admissible à l'écrit du concours de Brest, je souhaiterai plus d'infos pour préparer l'oral, qui a lieu le 3 juin.
Certains connaissent-ils les sujets des années précédentes? car je trouve peu d'annales de l'oral concernant Brest.
Allez, je retourne à mes révisions!
Bon courage à ceux qui ont réussi l'écrit.
- ribosome
- Donateur Laryngo 2008
-
- Poste occupé actuellement : EIADE
-
salut a tous les reviseurs en folie....
pour ma part j ai passer l oral avant hier a clermont ferrand..
un jury impressionnant de 7 personnes.
un conseil essayer d etre le plus logique possible...sans faire le petit medecin..en faite ce que vous faite tous les jours avec votre conscience professionnelles!
pas trop de café avant...peut etre un peu d imodium..ou pour les plus stressé une tisane de camomille ou un T50
le site adrenaline112 est assez sympa pour les revisions...
bon courage a tous
on les aura......
pour ma part j ai passer l oral avant hier a clermont ferrand..
un jury impressionnant de 7 personnes.
un conseil essayer d etre le plus logique possible...sans faire le petit medecin..en faite ce que vous faite tous les jours avec votre conscience professionnelles!
pas trop de café avant...peut etre un peu d imodium..ou pour les plus stressé une tisane de camomille ou un T50

le site adrenaline112 est assez sympa pour les revisions...
bon courage a tous
on les aura......

-
Bon courage à vous en tout cas !!
Pour ma part, j'envisage de passer le concours l'année prochaine ou l'année suivante... A voir en fonction du changement de service...
Baboun, je t'embète une dernière fois
: parmi les 2 postes éventuels en automne, y a t-il un temps plein de nuit?
En fait, je pense passer le concours l'année prochaine si il y a peu de chance qu'il y ait un poste en réa sinon je le passerai un peu plus tard... Voilà
Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite ! je suis de tout coeur avec vous

Pour ma part, j'envisage de passer le concours l'année prochaine ou l'année suivante... A voir en fonction du changement de service...
Baboun, je t'embète une dernière fois

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite ! je suis de tout coeur avec vous

-
-
- edce62
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : dans le privé
En comparaison, à Lille nous étions 27 admissibles pour l'oral et ils n'en ont pris que 19....mais bon c'est l'école de Lille....avec la réputation qui lui va bien!chouchounette29 a écrit :25 pour 22 places , ça vous laisse de bonnes perspectives!! Le plus dur va peut-être être le financement alors ...
bon courage pour mercredi !!
Bon courage à ceux qui passent l'oral, vous verrez après on se sent mieux...et encore mieux quand on l'a eu

-
-
-