pré-enquête TIP IADE en SMUR

Vous cherchez un sujet, vous voulez l'affiner ou bien vous cherchez des témoignages, des contacts... Bref, besoin d'aide ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

ckt34

pré-enquête TIP IADE en SMUR

Bonjour à tous ,

Après avoir bien planché depuis janvier , me voila arrivé à la phase de pré-enquête.
Le sujet du TIP n'est pas encore arrêté totalement et je ne peux pas trop en dire pour l'instant afin de ne pas "orienter" les réponses éventuelles que vous voudrez bien m'accorder :
j'aurai besoin donc des avis d'IADE travaillant (ou ayant travaillé) en SMUR et ayant déjà rempli des missions et interventions primaires non médicalisées (au départ , le renfort éventuel de médécin pouvant intervenir en second temps).

Je précise qu'il ne s'agit pas de juger du bien-fondé ou pas de l'absence de médecin sur ce genre d'interventions , ni de faire un état des lieux du nombre de SMUR autorisant ce genre de pratiques.

Ma situation de départ fait état de cette pratique (je suis bien placé pour le savoir :???: ) et mon TIP découlera en partie de vos réponses .

Merci d'avance de me contacter en MP: le questionnaire est disponible via mail .........
il va de soi que les personnes ayant répondu et souhaitant suivre l'évolution de mon travail seront tenues informées ..............

et bon courage à mes compagnons de galère .......... :wink:
ckt34

Mais encore ? :???:
Répondre