1) Il faudrait sortir de ce misérabilisme dans lequel ont plongé les élèves infirmiers anesthésistes depuis quelques années. J'ai fait les mêmes études que vous, de nombreuses personnes aussi, et franchement c'est pas l'impression que j'en retiens. Oui c'est pas évident et ça demande du boulot, mais ça n'est pas le bagne quand même.bonnemine a écrit :Cependant le deal c'est va te former, investi toi , renonce pendant deux ans a pas mal de chose, supporte ton statut étudiant, accepte ce que tu n'aurai jamais accepté et tu reviendras en tant qu iade faire de l'anesthésie.
Et encore une fois, personne ne vous a poussé à y aller.
2) Il serait bon de revenir sur terre. Vous connaissez beaucoup d'employeurs qui vous payent votre salaire et vos études pendant deux ans ?
Quand j'étais éia, un de nos cadres enseignants était entré à l'aphp comme agent, et avait fait la formation d'aide-soignant, infirmier, iade, et cadre dans le cadre de la promotion professionnelle. Il a terminé sa carrière comme cadre supérieur d'anesthésie d'un grand hôpital parisien.
Vous êtes de mauvaise foi. Les règles, vous les connaissiez avant de partir à l'école, et elles n'ont pas changé.bonnemine a écrit :Et aujourd hui le deal est un peu différents avec tu reviendras ou je te dirai, tu te pliras aux volontés de la fph même si ca n'a rien a voir avec le contrat de base.