Promo 2009-2011 Pitié
Modérateur : Marc
- dopamine-auber
- Année de diplôme IADE : 2011
Promo 2009-2011 Pitié
Re!
Juste une idée comme ça...
Pourquoi ne pas s'organiser un apéro pique-nique avant la rentrée, histoire de se rencontrer avant le 1er Octobre?
Y en a que ça tente?
Juste une idée comme ça...
Pourquoi ne pas s'organiser un apéro pique-nique avant la rentrée, histoire de se rencontrer avant le 1er Octobre?
Y en a que ça tente?
-
- Modérateur forum privé
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE
- Ouilliam
t inquiete pas, tout le monde y arrive et t as le temps pour réviser et apprendre, suffit de s organiser.
Faut arreter d ecouter ceux qui disent que pendant 2 ans on ne pense qu anesthesie.
On y pense souvent, mais y a pas que ça dans tes 2 années.
J ai un loisir, meme une passion, qui me prend 2 à 3 heures par jour toute l année; je trouve encore le temps de glandouiller sur le net et devant la TV.
Alors...........T inquiete ça va aller!!!!!!!!!!!
Faut arreter d ecouter ceux qui disent que pendant 2 ans on ne pense qu anesthesie.
J ai un loisir, meme une passion, qui me prend 2 à 3 heures par jour toute l année; je trouve encore le temps de glandouiller sur le net et devant la TV.

-
- Modérateur forum privé
Toi je te vois bien à cheval ! ;-)Ouilliam a écrit :t inquiete pas, tout le monde y arrive et t as le temps pour réviser et apprendre, suffit de s organiser.
-
- Modérateur forum privé
J'arrive à le faire avec une femme qui est de garde tout le temps, deux gosses, une asso de poker à faire tourner, une asso de philosophie un ou deux soir par semaine et du sport à côté ...Minouche a écrit :C justement cela qui me motive la formation en elle même ne me fait pas peur c tous mes a côtés : enfants, modes de garde, temps pour réviser,...
Tout est question d'organisation. ;-)
-
- dopamine-auber
Yes!!!
Pique nique laryngoscopique au programme!!!
Je pense que certains d'entre nous sont encore en vacances... Peut-être vaut il donc mieux le programmer pour la pemière quinzaine de Septembre... Et s'il fait pas beau, on se fera un apéro dans un bar...
Minouche, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'angoisser pour l'instant, mais au contraire de profiter!
On verra en Octobre ce qui va nous tomber dessus...
Et puis ce qui est vrai pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres...
Pique nique laryngoscopique au programme!!!
Je pense que certains d'entre nous sont encore en vacances... Peut-être vaut il donc mieux le programmer pour la pemière quinzaine de Septembre... Et s'il fait pas beau, on se fera un apéro dans un bar...
Minouche, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'angoisser pour l'instant, mais au contraire de profiter!
On verra en Octobre ce qui va nous tomber dessus...
Et puis ce qui est vrai pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres...
Oui mais c'est à Lille !Ouilliam a écrit :t inquiete pas, tout le monde y arrive et t as le temps pour réviser et apprendre, suffit de s organiser.
Nous on est à Paris ;-)
Décidement les Lillois.....zeb a écrit :J'arrive à le faire avec une femme qui est de garde tout le temps, deux gosses, une asso de poker à faire tourner, une asso de philosophie un ou deux soir par semaine et du sport à côté ...Minouche a écrit :C justement cela qui me motive la formation en elle même ne me fait pas peur c tous mes a côtés : enfants, modes de garde, temps pour réviser,...
Tout est question d'organisation. ;-)
- dopamine-auber
AHH quelle idée de prendre ses vacances en septembre!. Après le 23 Septembre OK pour moi. A moins que ça ne fasse trop tard pour vous....?
Je ne vois pas d'inconvénients à attendre fin septembre... Au contraire, peut être serons nous plus nombreux...
J'ai lancé début septembre un peu au pif...
Moi, je suis tout le mois de Septembre, en vacances à Paris...
- ephedrine
- dopamine-auber
-
- Poste occupé actuellement : IADE...YES!