http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... highlight=
j'ai envie de parler de l'iade et l'arrêt cardiaque au bloc mais je n'arrive pas à démarrer, à trouver une problématique intéressante ni à faire de constat je suis à fond dans la FGSU l'arret cardiaque....c'est le sujet qui me botte mais pas de piste de départ
je suis formatrice CESU d'où mon envie de traiter ce sujet mais je n'arrive pas à l'orienter vers qqchose d'intéressant, je suis un peu désespérée ce soir car les formatrices de l'école ne m'ont pas aidé alors qui va le faire????et je pense qu'il y a bien qqch à en ressortir de ce thème?!vous qui êtes iade, qui avait l'expérience qu'est ce qu'il serait intéressant de traiter???
qui peut me donner des pistes de réflexion ou faut il que je change complètement de sujet???les jours avancent à grand pas, c'est la panique pour moi ce soir!!!! HELP ME!!!!!!!!
