Yves Benisty a écrit :Et avec l'oni, fier comme un bar-tabac, les infirmier(e)s caracolent sur leurs chevaux blancs pour sauver la veuve et l'orphelin, en criant "Liberté" (ajouter la musique de fond qui convient).
Louise Michel a écrit :La musique, c'est "pin-pon", non ?
Bof... Je préfèrerais plutôt :
http://www.youtube.com/watch?v=LWlkWPXfvXc
ou dans un autre genre :
http://www.youtube.com/watch?v=q7hDnKtc9oM
Eh oui, l'ordre c'est l'union des infirmières. Je me demande quelles peuvent être les intentions des personnes qui empêchent cette union de se produire.
cedr1c a écrit :Si même l'humour vous fait polémiquer (d'un "c'est nul" à haute valeur ajoutée), cela devient inquiétant.
Ah mais non, je ne polémique pas, je réponds sur le même ton humouristique, mais vous n'avez pas l'air de trouver ça drôle.
Et humour ou pas, on peut dire que c'est du mauvais humour.
guitou a écrit :il y a 10ans quand je me suis inscrit sur le fichier de la ddass de mon département, il y avait un bureau qui se chargeait des IDE avec secretaire dans chaque ddass.
On ne peut pas dire que cette mission soit bien remplie. Personne ne sait combien il y a d'ide en France, ni où elles travaillent. Les fichiers ne sont pas à jour.
guitou a écrit :Sans compter les modes de remboursement d'absence des élus à l'oni... deux poids deux mesures entre ceux qui sont salariés et les liberaux...
Le principe est simple : personne ne doit gagner ou perdre de l'argent en remplissant ses fonctions à l'oni.
De la même façon que les délégués syndicaux ont des missions de représentation, les élus de l'oni nous représentent. Où est le problème ?