Réquisitions vaccination grippe A

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

Minouche

Réquisitions vaccination grippe A

Bonjour tout le monde ! Voila moi g été réquisitionnée jeudi pour les vaccinations, j'y suis allée mais j'ai été reréquisitionnée samedi mais là g pas été j'aimerais savoir si d'autres sont dans le même cas MERCI :smt018
edce62
Donateur laryngo 2009
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : dans le privé

Pas de réquisition pour nous pour le moment!! J'espère au moins que vous êtes rémunéré en conséquence!!
Minouche

Il parait qu'on est rémunéré 16 euros de l'heure soit 64 euros la vacation mais vu le nombre de personnes à vacciner (c à la chaine), le risque d'erreurs et le risque de se piquer la rémunération proposée n' est absolument pas à la hauteur de la vacation.

De plus on ne te propose même pas à boire encore moins à manger les élèves ide sont sous ta responsabilité et on te demande de les laisser vacciner seules dans un box, ce que j'ai refusé.

Tu es même amenée à faire des heures sup.

Et le pire je crois dans tout cela c qu'on te préviens par mail la veille au soir donc tu te demmerdes pour gérer tes enfants ... et si t'avais des projets pour ton week end que tu attendais depuis le début de la semaine eh bien tu oulies :smt031
edce62
Donateur laryngo 2009

Minouche a écrit :Il parait qu'on est rémunéré 16 euros de l'heure soit 64 euros la vacation mais vu le nombre de personnes à vacciner (c à la chaine), le risque d'erreurs et le risque de se piquer la rémunération proposée n' est absolument pas à la hauteur de la vacation.

De plus on ne te propose même pas à boire encore moins à manger les élèves ide sont sous ta responsabilité et on te demande de les laisser vacciner seules dans un box, ce que j'ai refusé.

Tu es même amenée à faire des heures sup.

Et le pire je crois dans tout cela c qu'on te préviens par mail la veille au soir donc tu te demmerdes pour gérer tes enfants ... et si t'avais des projets pour ton week end que tu attendais depuis le début de la semaine eh bien tu oulies :smt031
Et ils ont pas anticiper ça!! Les élèves IDE sont au moins des 3ème année quand même, me dit pas qu'ils ont réquisitionné les 1ères années...
Ils ont droit de te réquisitionner la veille au soir pour le lendemain? par mail en plus?? Fais comme si t'avais rien reçu.....
Minouche

Effectivement les élèves ide sont des 3èmes années mais les vaccins ne sont pas tout prêt y a une dilution à faire (pas énorme mais quand même il faut pas oublier de la faire ) c des élèves que tu ne connais pas et tu dois leur confier ton diplome même pas en rêve..

Etre en 3ème ou même 4ème (!) année ne te dispense pas de faire des conneries car même après le diplôme on en fait mais je refuse d'assumer celles des autres.

De plus quand tu es en service tu attends de voir de quoi est capable ton élève avant de lui confier n'importe quel soin mais là tu la ferme et tu dois les laisser faire en toute quiétude c à ni plus rien comprendre :smt026
edce62
Donateur laryngo 2009

Qu'ont ils répondu quand tu as refusé, à juste titre, de déléguer les actes?
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi les médecins de ville ne peuvent pas faire ça dans leur cabinet...ça arrangerait tout le monde...
Minouche

Ils ont vu kils n'avaient pas le choix puisque j'ai refusé de laisser les élèves ide partir dans les autres box et vu que j'étais la seule ide et kils m'avaient nommée ide coordinatrice!!

Ca m'a fait bien rire j'y connaissais rien en ces vaccins et l'ide qui m'a fait la trans en 2 min était préssée de partir...

Concernant les élèves ide elles étaient paniquées elles ont préféré rester avec moi et j'ai préféré voir comment elles s'y prennaient puis je les ai laissées vacciner à tour de rôle dans le même box que moi et je vaccinais les enfants et femmes enceintes d'ailleurs elles m'ont bien aidée à maintenir les petits monstres :starwars:
Répondre