Réquisition des EIADE pour la vaccination

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

nursecaty

Réquisition des EIADE pour la vaccination

Bonjour à tous!

Je suis élevé iade depuis octobre et très heureuse d'avoir réussi à atteindre ce but. Je suis arrivée très motivée et avec une grande envie d'apprendre mais depuis bientôt 3 semaines je suis écœurée de voir mes études bradées à cause de la campagne de vaccination de Mme BACHELOT...
Nos heures de stage se trouvent réduites à néant et nos révisions difficiles juste pour assurer la permanence dans des centres de vaccinations le plus souvent désert.
Mais rassurons nous car nos stages sont validés d'office par la DRASS... Veulent ils faire de nous des IADE au rabais!!!

Bien sur on ne leur coute pas chers mais, moi, personne ne me paye ma formation et je n'ai pas envie de voir autant d'effort gâché pour la mauvaise gestion de cette campagne de vaccination raté.

Ma promo est d'accord pour agir, si vous êtes dans la même situation, allions nous. L'union fait la force...

Merci de vos réponses.
ptisp

Quelle ecole?
nursecaty

Maison blanche dans le 93
Répondre