bonjour à tous
je fais mon tip sur l'iade en humanitaire
je suis intéressée par vos expériences d'ide et d'iade
j'aimerais que vous répondiez à quelques questions si possible svp
- êtes vous parti en tant qu'ide en humanitaire ?
- pour quelles raisons êtes vous parti en tant qu'iade, vos motivations ?
- quel est le rôle de l'ide et de l'iade en médecine humanitaire ?
- quelles sont les difficultés et les risques pour l'iade en humanitaire ?
- quelle est la spécificité de l'iade par rapport à l'ide en humanitaire ?
voilà, merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience
l'iade en humanitaire
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2010
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
-
l'iade en humanitaire
je comprends bien qu'il ne faut pas poser la même question un peu partout dans le forum mais en même temps les élèves iades ont tellement peu de réponses par rapport à leur sujet de tip qu'on se demande comment faire pour attirer l'attention des iades si ce n'est de mettre nos questions dans les sujets qu'ils consultent...
cordialement
cordialement
-
- Modérateur forum privé
Re: l'iade en humanitaire
Salut à Tou(te)s !
Rapide retour on ze forum, après une mise en veille prolongée...
Il se trouve que je fais, moi aussi, mon TIP sur l'IADE en humanitaire, et que, comble de coïncidence, certains de mes questionnements ont une similarité certaine avec ceux de mon camarade !!! Ainsi vos réponses intéressent 2 yeux de plus.
Quoi qu'il en soit, je vous solliciterai un p'tit peu plus tard afin que ceux qui le souhaitent participent à mon questionnaire en ligne (ça fera un post de plus sur un TIP à thématique humanitaire ! Chouette ! Muhaha !!!)
Quant à cette réalité :
Rapide retour on ze forum, après une mise en veille prolongée...
Il se trouve que je fais, moi aussi, mon TIP sur l'IADE en humanitaire, et que, comble de coïncidence, certains de mes questionnements ont une similarité certaine avec ceux de mon camarade !!! Ainsi vos réponses intéressent 2 yeux de plus.
Quoi qu'il en soit, je vous solliciterai un p'tit peu plus tard afin que ceux qui le souhaitent participent à mon questionnaire en ligne (ça fera un post de plus sur un TIP à thématique humanitaire ! Chouette ! Muhaha !!!)
Quant à cette réalité :
Amigo, ne soyons pas démagos, lorsqu'on n'obtient pas de réponse, c'est que, pour maintes raisons, nos questions ne trouvent pas écho ou ne suscitent pas d'intérêt... et si il y a alors des conclusions à en tirer, j'suis pas certain que flooder soit pertinent. C'est trop irritant pour les destinataires (mais noooon, j'ai pas une tête de SPAM qui va te demander de donner des soussous ! lol)yanicane a écrit :les élèves iades ont tellement peu de réponses par rapport à leur sujet de tip qu'on se demande comment faire pour attirer l'attention des iades si ce n'est de mettre nos questions dans les sujets qu'ils consultent...
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Re: l'iade en humanitaire
Ca dépends aussi de beaucoup de choses...yanicane a écrit :je comprends bien qu'il ne faut pas poser la même question un peu partout dans le forum mais en même temps les élèves iades ont tellement peu de réponses par rapport à leur sujet de tip qu'on se demande comment faire pour attirer l'attention des iades si ce n'est de mettre nos questions dans les sujets qu'ils consultent...
cordialement
Le choix du thème (un énieme sujet sur la prise en charge de la douleur, la prévention du stress ou la place de l'IADE dans la prise en charge de l'arrêt cardiaque du nouveau né risquer de ne pas attirer beaucoup de 'clients')
La clarté du document a retourner : un document word mal rédigé (fautes d'orthographe, thème non présenté), compliqué ou long a remplir, sans infos sur les modalités de retour
Un peu aussi de la façon de mettre ces TIP ou enquête en avant sur le site/forum, mais là, j'y travaille pour les grandes mises a jours de l'année
Ceci dit, ton thème semble intéressant, et tu vois que d'autres personnes ont des objectifs communs avec les tiens... ca avance ton histoire :)