Bonjour l'ami(e).stephy a écrit :voilà ce que j'ai vu sur le site de la coordination nationale infirmiere......je ne vois pas nos revendications pures et je constate que nous sommes dejà noyés dans la masse!!!!!!!
Les cinq organisations invitent l’ensemble des organisations syndicales et des associations professionnelles à s’associer dans l’intérêt de tous. [/i][/b]
je constate deux choses. ce ne sont pas les orgas syndicales classiques qui appellent à la même journée que nous alors j'espère que vous rendrez à césar ce qui lui appartient, n'est ce pas Maxime?
L'autre, mais je pense que c'est involontaire de ta part, tout au plus un lapsus... tu parles de revendications "pures"...concernant celles des IADE.
Considèrerais-tu que celles des IDE le soient moins?
Attention à l'hypercorporatisme quand même...n'oubliez pas ce que vous étiez ya pas si longtemps, ça vous sert accessoirement à vous prévaloir du bac+5!
http://www.sante.cgt.fr/IMG/pdf/Nouvell ... e_IADE.pdf
dans l'histoire, et je vous invite à voir le lien ci dessus, notre spécificité IADE est d'avoir été enfilés plus profond que les autres, car nous sommes en voie d'extinction statutaire, et une fois arrivé à ça, plus de remède docteur.
Alors faut savoir défendre son beefsteak c'est tout, ya pu que ça à faire... Par exemple de réclamer à ces organisateurs d'être les fers de lance du truc en prenant systématiquement la pole position...
on va pas se laisser enfiler par tout le monde quand même, ça f'rait désordre (infirmier)...
SG je t'ai répondu en MP mail!