nos rangs où tant d'idées circulent...eh tannenberg, on n'apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces...tannenberg a écrit :Il est dommage que la division gagne nos rangs ...

RB? et si tenvoyais l'autre RB!

Modérateur : Marc
+1+1+1+1Maxime a écrit :Salam !
il nous FAUT être corporatistes... Je ne vois pas en quoi c'est un défaut. Chacun défend son boulot. Le mien, c'est IADE.
.
salah31 a écrit :Cher hyde, en reprenant tes post, il me semble que tu prêchent beaucoup pour ta paroisse, c est a dire celle des vieux guerriers qui touchent un salaire correct et qui sont préoccupés par la retraite, la reconnaissance de la pénibilité( 1 an /10).
Je trouve que tes revendications sont légitimes mais tu ne peux pas dire q'une augmentation de salaire de 10% ne changerai pas grand chose. les jeunes diplômés n ont pas le même avis. Les vieux iades ont oublies les futures diplômés en 2001, alors ne faites pas la même chose aujourd'hui.
Pour résumer les iades doivent se battre pour le salaire.
Les iades et la filiale ide pour tout le reste
Si tout le monde pensait comme vous, il n'y aurait aucun mouvement social en France...Louise Michel a écrit :
La solution pour le 11 mars ?
Boycott de la manif' pour rappeler que ce n'est pas les syndicats qui nous disent contre quoi ou pour quoi on manifeste, mais qu'en revanche, c'est à eux de nous emmner là où on veut.
Les syndicats suivent les travailleurs ; pas l'inverse.
Nous sommes d'accord. C'est quand même fantastique : nous avons écrit ici même nos revendications, nous les avons postées aux syndicats et aux politiques. Et voilà ce que les syndicats en font :Louise Michel a écrit :Les syndicats sont là pour faire entendre NOS revendications ; ce n'est pas l'inverse.
C'est toi qui va aller avec les IDE chanter des chansons pour revendiquer sur le garde licence, le choix d'avoir la Cat. A....Mister Hyde a écrit :
Alors fais l'IDE , mais laisse les IADE réagir...
Ne pas aller à la manif' du 11 mars et envoyer un message clair aux syndicats : Ce n'est pas de ça que l'on veut. Ce n'est pas ce que l'on attend de vous.Maxime a écrit :Tu peux proposer toutes les idées d'action alternatives que tu veux Yves...
Je lis le forum de la sofia. De temps en temps j'y trouve des piques de certains contre Laryngo, pas de quoi fouetter une chatte.Maxime a écrit :Tu fais allusion au nouveau bannissement d'Éric ?[...]
Seule chose que je ne tolère pas ici, c'est la pub pour un forum qui passe la moitié de son activité à tenir des propos diffamatoire sur Marc, moi même et sur notre travail depuis 7 ans.
olive30 a écrit :Un petit bonjour solidaire de Nîmes ou nous tentons de nous mobiliser et cela semble marcher.On est nous aussi en pleine interrogation mouvement général/spécial iade uniquement.L'essentiel et surtout pour la première journée,n 'est il pas qu'il y ai mouvement tout court?La lutte va surement etre longue il faudra se faire entendre et probablement voir.Peut on savoir ce qui est envisagé dans nos hôpitaux voisins?
Dans notre établissement nous allons envoyer un courrier à la direction pour connaitre le nombre d'assignations et en fonction de la réponse ou non réponse de modifier nos actions.Nous avons prévus une ag bloc de Nimes pour en décider.Quand est il ailleurs.
Les MAR et leurs syndicats ont ils une position ou au moins une opinion sur les revendications de notre mouvement?
bonsoir Nîmes!olive30 a écrit :Un petit bonjour solidaire de Nîmes
Dans notre établissement nous allons envoyer un courrier à la direction pour connaitre le nombre d'assignations et en fonction de la réponse ou non réponse de modifier nos actions.Nous avons prévus une ag bloc de Nimes pour en décider.Quand est il ailleurs.
Les MAR et leurs syndicats ont ils une position ou au moins une opinion sur les revendications de notre mouvement?