je suis tout à fait d'accord, le moment n'est pas venu de se divivser mais de se rassembler!
les critiques viendront plus tard..... moi aussi je suis mécontente du snia mais aujourd'hui on a besoin d'eux car ils sont un des interlocuteurs du ministère.......
sur versailles nous avons écrit aux députés et sénateurs des yvelines, ainsi qu'au président du sénat, qui a rendu à sarkozy le rapport mission hopital en avril 2009....... ce rapport conseille la mise en place d' une réforme LMD pour soit disant revaloriser les professions paramédicales.......
c'est là qu' on retrouve pour la première fois les termes de référentiel métier, pratique avancées, nouvelles compétences, délégation (le mot qui fait bondir les MAR)...
le député vandewalle nous a contacté pour une rencontre......
les parlementaires et autres politiques c'est bien, mais pourquoi les MAR sur le terrain restent ils si silencieux?
pourquoi leurs syndicats ne nous soutiennent pas plus, nous leur indispensable collaborateur??
je sais que de leur côté, ils se mobilisent aussi et que leur boite mail sont aussi inondées .... pour relayer leur refus d'une reconnaissance master des iades!!
pourquoi ne pas leur écrire aussi?
il faut absolument qu'ils comprennent ce que nous voulons: une juste reconnaissance de nos pratiques quotidiennes ! ni plus ni moins......
qu'en pensez vous?