30 MARS 2010 : Communiqué du SNIA
Modérateur : Marc
-
- kéta78
pour info, les iades du ch versailles ont reçu une réponse du député etienne pinte, il a écrit à roselyne à propos de nos revendications et nous transmettra sa réponse.
on a aussi rendez vous avec le député yves van de walle mardi 6 avril prochain
côté sénateurs, rien pour le moment
sinon, le 30 on sera 98% de grévistes iade!! et bcp à venir à la manif
je lis sur un forum que les alsaciens ne pensent pas venir, il faut convainre les indécis que pour notre profession c'est MAINTANT!
et qu'au delà des syndicats, snia, c'est à NOUS de nous prendre en charge et de porter nos revendications!
VENEZ NOMBREUX LE 30 !!
:smt014 :smt015

on a aussi rendez vous avec le député yves van de walle mardi 6 avril prochain
côté sénateurs, rien pour le moment
sinon, le 30 on sera 98% de grévistes iade!! et bcp à venir à la manif
je lis sur un forum que les alsaciens ne pensent pas venir, il faut convainre les indécis que pour notre profession c'est MAINTANT!
et qu'au delà des syndicats, snia, c'est à NOUS de nous prendre en charge et de porter nos revendications!
VENEZ NOMBREUX LE 30 !!

- lagregouille
Sur Pontoise grosse mobilisation aussi, es esperant que les assignations abusives ne seront pas a l'ordre du jour cette fois ci! Meme si notre administration nous promets bec et ongle qu'elle est dans le respect du service minimum! Faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des lapins de 3 semaines!
-
La haute normandie se mobilise aussi, Au havre 100% de gréviste, à Rouen Aussi, et les autres établissements aussi j'espère!
Je trouve le forum un peu mort en ce moment!
Hé! les IADE ! Faut pas vous endormir nous sommes qu'au début d'un long et difficile combat...
Tous à Paris mardi!
J'espère que les syndicats ont prévu des actions "coup de poing médiatique"!
[font=Comic sans MS][/font]
Je trouve le forum un peu mort en ce moment!
Hé! les IADE ! Faut pas vous endormir nous sommes qu'au début d'un long et difficile combat...
Tous à Paris mardi!
J'espère que les syndicats ont prévu des actions "coup de poing médiatique"!
[font=Comic sans MS][/font]
-
-
- Donateur 2013
En côte d'or, Beaune 100% de gréviste, service minimum respecté... On monte a 6 sur Paris accompagné du cadre Iade sup à 100% pour la mobilisation.
Les chalonnais sont aussi tous gréviste et se déplacent sur Paris...
Il faut continuer à se mobiliser et pas se laisser décourager par certain qui, quoi qu'il en soit, ne seront jamais satisfait...
A Paris le 30, il faudra se faire entendre et se faire voir. Si on lâche maintenant, on n'aura plus qu'a fermer notre gueule et subir comme des moutons!
Les chalonnais sont aussi tous gréviste et se déplacent sur Paris...
Il faut continuer à se mobiliser et pas se laisser décourager par certain qui, quoi qu'il en soit, ne seront jamais satisfait...
A Paris le 30, il faudra se faire entendre et se faire voir. Si on lâche maintenant, on n'aura plus qu'a fermer notre gueule et subir comme des moutons!