SOMMES NOUS DE LA MERDE?????
Modérateur : Marc
-
SOMMES NOUS DE LA MERDE?????
Que doit on faire pour etre entendu et stt soutenu par les medias????
Putain, on est si meprisable que ca????
Putain, on est si meprisable que ca????
-
- plouplou
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : IADE
Très déçue et très décourageant!!!
Rien sur notre mouvement aux JT de TF1 FRANCE 2 ET FRANCE 3 !!!
Effectivement tout le monde s'en fiche, nous ne faisons pas assez de bruit et surtout nous n'emmerdons personne
Alors la suite? Que faut-il faire!!
Pourtant à Paris nous étions tous motivés, c'était beau à voir cette solidarité!

Rien sur notre mouvement aux JT de TF1 FRANCE 2 ET FRANCE 3 !!!
Effectivement tout le monde s'en fiche, nous ne faisons pas assez de bruit et surtout nous n'emmerdons personne

Alors la suite? Que faut-il faire!!
Pourtant à Paris nous étions tous motivés, c'était beau à voir cette solidarité!
-
- chriselise
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!
moi aussi très déçue, cette fois j'y croyais aux médias...mais....rien!!!!!! Les infirmières, et encore moins les iade (les inconnus de la profession) ne font pas peur au politique et à la police...... Continuons nos manifs sauvages dans Paris.
Quand nous avons commencé à bouger, sans prévenir la sécurité, nos amis les crs ont commencé à montrer les dents, un peu de bousculade devant l'assemblée mais nous sommes sages et disciplinés, alors nous avons sorti nos nappes (bâche en plastique) pour pique niquer. Il Faut qu'on soit plus incisif et beaucoup moins disciplinés la prochaine fois..... et il faut continuer à harceler les médias.
ON VA REUSSIR A SE FAIRE ENTENDRE
Quand nous avons commencé à bouger, sans prévenir la sécurité, nos amis les crs ont commencé à montrer les dents, un peu de bousculade devant l'assemblée mais nous sommes sages et disciplinés, alors nous avons sorti nos nappes (bâche en plastique) pour pique niquer. Il Faut qu'on soit plus incisif et beaucoup moins disciplinés la prochaine fois..... et il faut continuer à harceler les médias.
ON VA REUSSIR A SE FAIRE ENTENDRE

-
IL VA FALLOIR PASSER A LA VITESSE SUPERIEURE !!!
Les sittings ne font pas beaucoup de bruit...médiatiquement parlant.
Les MAR insinuent que nous pourrions accroître la morbidité des gestes que nous pratiquons déjà (cf. Communiqué SNPHAR): c'est oublier le jeune interne qui ne sait ni intuber, ni perfuser, ni piquer ses Rachi/Péri. Lui, il a le droit de s'y reprendre plusieurs fois. Pas nous...!!!
Nous leur faisons peur. Ils ne savent pas comment nous museler. Ils n'y arriveront pas !!!
Il faut trouver des idées un peu plus musclées pour les journées de mobilisations futures.
Encore une chose: honteux d'avoir "gazé" nos collègues du sud (Montpellier, ou Toulouse, je ne sais plus- Désolée !!). Notre mouvement est pacifiste, nous sommes Soignants: cela ne méritait pas les lacrymo quand même !!!!
Les sittings ne font pas beaucoup de bruit...médiatiquement parlant.
Les MAR insinuent que nous pourrions accroître la morbidité des gestes que nous pratiquons déjà (cf. Communiqué SNPHAR): c'est oublier le jeune interne qui ne sait ni intuber, ni perfuser, ni piquer ses Rachi/Péri. Lui, il a le droit de s'y reprendre plusieurs fois. Pas nous...!!!
Nous leur faisons peur. Ils ne savent pas comment nous museler. Ils n'y arriveront pas !!!
Il faut trouver des idées un peu plus musclées pour les journées de mobilisations futures.
Encore une chose: honteux d'avoir "gazé" nos collègues du sud (Montpellier, ou Toulouse, je ne sais plus- Désolée !!). Notre mouvement est pacifiste, nous sommes Soignants: cela ne méritait pas les lacrymo quand même !!!!
-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
Depuis longtemps,je suis comme beaucoup je viens visiter laryngo,mais je ne m'étais pas inscrite....mais c'est aujourd'hui chose faite!
Je suis comme beaucoup d'entre vous ce soir,vraiment très déçue;mais pas DEMOTIVEE.Travaillant dans le privé, à la dernière manif j'était seule à dire ma volonté de faire grève,aujourd'hui c'était 100% de grévistes sur ma structure
Comme quoi,il faut tenir bon,le mouvement décolle et prend de l'ampleur mais nous sommes pas assez organisé.....et si nous contactions ou harcellions les médias AVANT les manifs,afin de pouvoir réaliser des reportages à difuser le jour meme des manifs pour nous faire connaitre du grand public? :starwars: CONTINUONS le combat!!
Je suis comme beaucoup d'entre vous ce soir,vraiment très déçue;mais pas DEMOTIVEE.Travaillant dans le privé, à la dernière manif j'était seule à dire ma volonté de faire grève,aujourd'hui c'était 100% de grévistes sur ma structure

-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
-
je crois que vous etes bien gentils.....vous voulez avoir du poids....et faire en sorte que votre place soit reconnue...alors il faut tout simplement faire une greve dans les etablissements.... qui dure.....!!!!! certain MAR avec qui je travaille me dise : " faites chier les Mar ..." si vous voulez etre crédibles.
Eux malgrés leur six paires de bras... (puisque visiblement il n y a qu eux qui bosse...mdr...) il n y arriveront pas, donc les chir.. gueuleront et tout cela remontera aux directions...etc etc....et LA....les médias commenceront a s interessé... je crois qu il faut arreter d etre gentil...pas violent evidement, mais pas CON non plus....
Eux malgrés leur six paires de bras... (puisque visiblement il n y a qu eux qui bosse...mdr...) il n y arriveront pas, donc les chir.. gueuleront et tout cela remontera aux directions...etc etc....et LA....les médias commenceront a s interessé... je crois qu il faut arreter d etre gentil...pas violent evidement, mais pas CON non plus....

-
- chriselise
- Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!
-
- Poste occupé actuellement : IADE
-