premier post

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

merlin d'avalon

premier post

bonjou tout le monde je suis nouveau ici et mon premier post est un message de soutien a nos camarades gazés par les forces de l'ordre mais aussi un message de colère devant ce comportement policier:

On manifeste pacifiquement en ayant des revndications simples et quelle est la réponse les copains se sont faits gazer et malmenés, nous a paris on nous a parquès comme des animaux deans un zoo. Le gouvernement :smt026

Je trouve que c'est une atteinte supplémentaire a la démocratie (dans droit de greve il y a DROIT!!!!!) magistralement orchestrées par le dictateur sarko et sa cour.

A quand la guillotine pour les infirmiers qui auront osé réclamer une simple reconnaissance. :bigun2:

Merci au collectif cgt d'avoir organisé cette manifestation et GRAND MERCI a notre syndicat le SNIA qui comme devant l'ordre infirmier nous a merveilleusement représentés par son ABSENCE. :smt018

voila bonne soirée a tous, et continuons la lutte ne serais ce que par respect pour celle de nos collegues du languedoc roussillon qui eux ont osé résister a l'oppression
sg 57 en 55

et oui ouvrons les yeux............. l'ère de nicolas 1er est une dictature policière..............la maison roico dans toute sa splendeur....;....

c'est plus facile de gazer des iades que des agriculteurs qui manifestent
ckt34

Re: premier post

merlin d'avalon a écrit :
A quand la guillotine pour les infirmiers qui auront osé réclamer une simple reconnaissance. :bigun2:
ben c'est ça , donne leur des idées !!!! :smt026
merlin d'avalon

tu sais ils les ont déjà les idées mais bon ce que l'on vit avec l'empereur sarko sa rapelle un peu le régime de la terreur quand meme
plouplou
Donateur Laryngo 2011 2012
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : IADE

Je suis profondément marquée par ces images de lâcheté à l'encontre de nos collègues IADE! qu'elle honte!!
Je me sens inconsidérée par ce gouvernement qui appelle à l'agressivité par son manque d'égard et de respect envers des être humains , des professionnels de la santé fiers de leur métier et qui le revendiquent!! :carton2:
Répondre