Metz brule t il?
Modérateur : Marc
-
Metz brule t il?
Un petit post pour relayer celui de la partie dicussion générale qui risque de passer inaperçu .
A Metz , les hôpitaux privés(sainte Blandine,sainte Andre et bel Isle)sont en grèves.
Il avait déjà participé au mouvement Iade du 11,et sur l'impulsion de ses mêmes Iade ,ils ont lancé une grève complète pour dénoncer leur condition de travail/salaire/avenir de leur structure.
Ou est le scoop?
•1cela fait 4 jours que la grève dure et que l'activité chir est réduite aux seules urgences(soit plus de 120 à 150 opérations /jour annulées)
et la grève a été reconduite à mardi.
•2le corp Medical (MAR,Chir,gastro,cardiologue ,etc..)soutient pour sa majorité le mouvement ET participe au manif.!!
Moi je dis que c'est un exemple à suivre!
Chaud les gars du nord est.
A Metz , les hôpitaux privés(sainte Blandine,sainte Andre et bel Isle)sont en grèves.
Il avait déjà participé au mouvement Iade du 11,et sur l'impulsion de ses mêmes Iade ,ils ont lancé une grève complète pour dénoncer leur condition de travail/salaire/avenir de leur structure.
Ou est le scoop?
•1cela fait 4 jours que la grève dure et que l'activité chir est réduite aux seules urgences(soit plus de 120 à 150 opérations /jour annulées)
et la grève a été reconduite à mardi.
•2le corp Medical (MAR,Chir,gastro,cardiologue ,etc..)soutient pour sa majorité le mouvement ET participe au manif.!!
Moi je dis que c'est un exemple à suivre!
Chaud les gars du nord est.
-
-
- Donateur 2012
-
-
- Modérateur forum privé
- Année de diplôme IADE : 2008
- Poste occupé actuellement : SAMU/Réa, ISPV
- Autre info : http://www.adiam.org
-
- Année de diplôme IADE : 2003
-
- Donateur 2012
bravo les messins!!
Si seulement les Mar nancéens étaient aussi compréhensifs!!Chez nous le but est de casser nos grêves systemetiquement en faisant tourner les salles avec les internes élèves Iade ou les collègues réquisitionnés trop consensuels pour leur dire non et en nous laissant la logistique pour le lendemain........
Bref jusqu'à maintenant les jours de greve ont été une perte sèche de salaire pour beaucoup sans aucune répercutions sur les tableaux opératoires!!
Mais nous poursuivront le mouvement quand même!!
Si seulement les Mar nancéens étaient aussi compréhensifs!!Chez nous le but est de casser nos grêves systemetiquement en faisant tourner les salles avec les internes élèves Iade ou les collègues réquisitionnés trop consensuels pour leur dire non et en nous laissant la logistique pour le lendemain........
Bref jusqu'à maintenant les jours de greve ont été une perte sèche de salaire pour beaucoup sans aucune répercutions sur les tableaux opératoires!!
Mais nous poursuivront le mouvement quand même!!
-
hé! ephedrinebonnemine, ne vous laissez pas marcher sur les pieds par vos MAR... S'il ne joue pas le jeu, ne jouez pas le leur... je suppose que vous ne les appeler pas pour réinjecter du suf, changer un Ringer, mettre en route les antalgiques... ben maintenant faites le!
Ne les laissez pas au café quand vous vous êtes au taf!
Je suis contre une guerre avec les MAR, mais pas contre les cons!
Quant aux EIADE, appeler l'école et expliquer la dangerosité du terrain de stage lorsque vous êtes en grève.
Appeler la direction et expliquez leur que si les EIADE sont utilisés pour casser une grève vous serez dans l'obligation de prévenir la population par l'intermédiaire des médias... et çà, les médias en raffolent...
Ne les laissez pas au café quand vous vous êtes au taf!
Je suis contre une guerre avec les MAR, mais pas contre les cons!
Quant aux EIADE, appeler l'école et expliquer la dangerosité du terrain de stage lorsque vous êtes en grève.
Appeler la direction et expliquez leur que si les EIADE sont utilisés pour casser une grève vous serez dans l'obligation de prévenir la population par l'intermédiaire des médias... et çà, les médias en raffolent...
-
- Année de diplôme IADE : 2001
- Poste occupé actuellement : iade polyvalente
pour les elves iades de nancy on a demandé à l'école de les mettre en travail personnel à lécole comme pour nous en 2000.2001. la reponse a été soit elles font gréves soit elles vont en stage
pour les mar ils se mettent par 2 pour faire tourner les salles ... certains travaillent seuls ou d'autres refusent de travailler sans nous.
y a de tout au chu de nancy meme des collegues non greviste qui ouvrent toutes les salles donc....
vive la solidarité!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas bravo les messins vous nous montrez la bonne voie
pour les mar ils se mettent par 2 pour faire tourner les salles ... certains travaillent seuls ou d'autres refusent de travailler sans nous.
y a de tout au chu de nancy meme des collegues non greviste qui ouvrent toutes les salles donc....
vive la solidarité!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas bravo les messins vous nous montrez la bonne voie