30 mars 2010 en BOURGOGNE +/- FRANCHE-COMTE
Modérateur : Marc
-
Fabien - Savagningnin
- Donateur 2012
Ce Jeudi 8 Avril à 20h00, à Dole (Jura), au Centre Hospitalier Louis Pasteur, salle de réunion des Urgences/SMUR, se tiendra une AG entre infirmier(e)s anesthésistes des hôpitaux de Bourgogne et de Franche Comté.
Il sera discuté, entre autres points, de nos actions futures au niveau local, régional et national.
Lunch prévu !
Venez en nombre !
Un petit mail pour nous confirmer (ou infirmer) le nombre de participants est souhaité.
Il sera discuté, entre autres points, de nos actions futures au niveau local, régional et national.
Lunch prévu !
Venez en nombre !
Un petit mail pour nous confirmer (ou infirmer) le nombre de participants est souhaité.
Modifié en dernier par Fabien - Savagningnin le 04 avr. 2010, 23:42, modifié 1 fois.
-
Jemel
- Donateur 2013
Moi, je viens!Savagningnin a écrit :Ce Jeudi 8 Avril à 20h00, à Dole (Jura), au Centre Hospitalier Louis Pasteur, salle de réunion des Urgences/SMUR, se tiendra une AG entre infirmier(e)s anesthésistes des hôpitaux de Bourgogne et de Franche Comté.
Il sera discuter, entre autres points, de nos actions futures au niveau local, régional et national.
Lunch prévu !
Venez en nombre !
-
Fabien - Savagningnin
- Donateur 2012
-
Fabien - Savagningnin
- Donateur 2012
-
Fabien - Savagningnin
- Donateur 2012
Je reviens à la charge, amis bourguignons, s'il est un seul jurassien présent à vos côtés, alors ce sera moi !
Si de l'autre côté de la frontière, la morosité et/ou la frilosité est plus que palpable, de votre côté ça bouge et je me sens solidaire.
Bref, je serai devant la Préfecture à l'heure dite.
Si de l'autre côté de la frontière, la morosité et/ou la frilosité est plus que palpable, de votre côté ça bouge et je me sens solidaire.
Bref, je serai devant la Préfecture à l'heure dite.
-
Fabien - Savagningnin
- Donateur 2012
et je viendrai "avec ma hache !" comme dit Gimli !

Même s'il n'est pas le personnage le plus intelligent et le plus fin du Seigneur des Anneaux, c'est le plus attachant, courageux, et respectueux de certaines valeurs (solidarité, combativité).
J'aime assez ! Il ne se ménage pas lors des parties de manivelles et trouve toujours le moyen d'estourbir les bas du front.
Je suis à peu près sûr qu'il boit du savagnin

Même s'il n'est pas le personnage le plus intelligent et le plus fin du Seigneur des Anneaux, c'est le plus attachant, courageux, et respectueux de certaines valeurs (solidarité, combativité).
J'aime assez ! Il ne se ménage pas lors des parties de manivelles et trouve toujours le moyen d'estourbir les bas du front.
Je suis à peu près sûr qu'il boit du savagnin

-
Jemel
- Donateur 2013
C'est vrai génial!Savagningnin a écrit :Je reviens à la charge, amis bourguignons, s'il est un seul jurassien présent à vos côtés, alors ce sera moi !
Demain à 7h et à 9h sur France Bleu Bourgogne, une mini interview de David appelant au rassemblement devant la préfecture et une brève allocution sur nos revendications...
La directrice de l'école à appelé tous les terrains de stage pour libérer les élèves avant 14h... ça va gonfler les rangs!
@ demain mon ami...