""la pénibilté est l'affaire de tous , la revndictaion commune à toute la filière ""
OUI mais il etait admis juqu'à maintenant une catégorie A active et avec le nouveau procole ,on nous dit que la seule possibilité si les ide sont en catégorie A est de devenir sédentaire !!!!
Cherchez la logique??
Ah oui j'oubliais qu'on nous prend pour des cons et les ide avec puiqu'on leur dit qu'on ne peut pas être en catégorie A et rester en catégorie active
7 avril : Compte rendu des disussion des députés
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2000
- Poste occupé actuellement : IADE
-
- Modérateur forum privé
Moi ce que je comprends c'est :
Bon ben voilà la loi nous (l'Etat) oblige à universitariser la formation IDE donc vous aurez le niveau Licence mais en passant on a besoin d'y gagner un peu donc en échange on vous retire la catégorie active et on fait ce que bon nous semble, puisque de toutes facons vous ne bougerez pas.... Et vous vous rendez compte, quelle noblesse de notre part on vous augmente !!!
Bon ben voilà la loi nous (l'Etat) oblige à universitariser la formation IDE donc vous aurez le niveau Licence mais en passant on a besoin d'y gagner un peu donc en échange on vous retire la catégorie active et on fait ce que bon nous semble, puisque de toutes facons vous ne bougerez pas.... Et vous vous rendez compte, quelle noblesse de notre part on vous augmente !!!
- nini_ide
- Année de diplôme IADE : 2008
Il faut des actions IADE coups de poings!
Il faut ns attirer les médias!
On vient de montrer aux infos les manifs des personnels de crèche... Eux on les a montrés!!! CHERCHEZ l'erreur!...
Dc restons mobilisés, il faut taper plus fort!
Au passage, ds mon CH, on débraye 1h chaque matin pour ces 3 j, on a informé presque ts les services, et aujourd'hui, comme par hasard, notre cadre a recu les préavis de FO, Sud, et CFDT...
ca bouge, alors ces gens viennent se greffer au mouvement alors que tout est parti des IADEs...
On nous prend grave pour des cons!!!
Alors battons- nous!!! Défendons NOTRE profession: INFIRMIER ANESTHESISTE
Il faut ns attirer les médias!
On vient de montrer aux infos les manifs des personnels de crèche... Eux on les a montrés!!! CHERCHEZ l'erreur!...
Dc restons mobilisés, il faut taper plus fort!
Au passage, ds mon CH, on débraye 1h chaque matin pour ces 3 j, on a informé presque ts les services, et aujourd'hui, comme par hasard, notre cadre a recu les préavis de FO, Sud, et CFDT...
ca bouge, alors ces gens viennent se greffer au mouvement alors que tout est parti des IADEs...
On nous prend grave pour des cons!!!
Alors battons- nous!!! Défendons NOTRE profession: INFIRMIER ANESTHESISTE
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Le projet de loi a été validé aujourd'hui jeudi 8 avril, y compris le fameux article 30 donc.
Détails, suivit et commentaires sur les suites a donner ici
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3949
Je clôture donc ce sujet pour clarifier le plus possible les débats en évitant de multiplier les sujets sur un même thème.
Détails, suivit et commentaires sur les suites a donner ici
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3949
Je clôture donc ce sujet pour clarifier le plus possible les débats en évitant de multiplier les sujets sur un même thème.