Modérateur : Marc
jaja a écrit :IL NE MET PLUS DE GEL SUR SES CHEVEUX !
samok a écrit :Je suis d'avis qu'on place le new logo en 4ème position dans nos revendications ou plutôt en 3ème vu que pour la pénibilité c'est déjà presque mort!el_enfermero a écrit :Je ne sais pas qui l'a réalisé mais il est insupportable sérieux. La logique humaine me dépasse. C'est un attentat visuel.
C'est *la gréve qui est IADE ?*, ou c'est *les IADE qui sont en grève ?*.C'est visuellement traumatisant honnêtement.
En voici un, dans le bon sens:
Demandons à Bachelot de faire condamner et d'enfermer à vie les personnes qui ont osé porter atteinte à l'intégrité physique et psychique des IADE par la réalisation de ce logo ou devrais je dire à cet attenta visuel ?!!
Je récapitule les choses que je crois avoir compris de ce que pourrait avoir comme répercussion le protocole Bachelot:
- Perte de la catégorie A --> retraite à 60 ans, perte du bénéfice 1/10 ans
- Revalorisation salariale minable avec un salaire quasiment équivalent à la puéricultrice qui assure la garde d'enfant dans les crèches des hôpitaux
- Disparition pure et simple du métier d’infirmier anesthésiste qui serait remplacé par des IDE + DU !
- Obtention du niveau Master soumise à condition … donc pas encore gagné !
Alors oui, continuons à nous prendre la tête sur la forme du logo, la couleur des banderoles, les vêtements qu’on portera pour les prochaines manifestations… et dans 2 mois, il ne faudra pas s’étonner d’être réduit à de simple sous fifre des MAR payé au SMIC et considéré comme de la merde !
Effectivement ton logo est plus joli et je le mets comme avatar... mais franchement, c'est vraiment pas la priorité et encore moins depuis le vote du 7 à l'assemblée nationale .
Ce mouvement va être très long, gardons nos forces.... on va en avoir besoin!
BIG BROTHER IS WATCHING US !!!C est marrant le nombre de personne " invitée " qui reluque notre site.... ....il est 17h 21...je suis le seul enregistré....étonnant non..!!! j espere que tous les voyeurs se régalent...bonjour a TOUS...Oui nous sommes une profession en Colère.....
Quand tu veux camarade tu prends la main et tu fais DJ c'est la cgt qui rince et tu nous mets l'ambiance et le feuxchoups a écrit :Dans un premier temps, je pense qu'il va falloir investir dans une sono efficace...pour la manif du 04/05 à Paris.
Parce que depuis le début du mouvement, entre la sono de la CGT nasillarde et celle de Sud prête à rendre l'âme...
Il faut faire du bruit.
Il faut de la musique qui bouge .
IL FAUT SE FAIRE ENTENDRE
Allez sur la tribune et vous pourrez me lire plus en détail .....Stomy a écrit :Reçu par mail ce soir (19/04)...gpasdepseudo a écrit :c'est toujours d'actualité cette gréve du 4 mai ??
pas vu ni lu de préavis...
@+FRANCESCHI a écrit :Préavis sur le site de la cgt santé des demain
Préavis de greve IADE déposé par la cgt pour le 4 mai avec manif IADE.sg 57 en 55 a écrit :il y a un préavis de grève infirmière pour le 4 mai déposé par le SNPI.............. qui parlait d'une grève essentiellement iade...............