Préavis du SNIA pour le 4 mai vient de tomber!
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : IADE
Préavis du SNIA - action non reconductible
Bonjour,
Suite à un post de cette discussion, je me permets de vous transmettre mon avis sur la question d'un mouvement "dur" sur plusieurs jours successifs :
Je ne pense pas qu'il s'agit de la bonne solution malgré qu'elle soit défendu par le Collectif CGT car très rapidement l'administration peut assigner de plus en plus de personnel afin de faire fonctionner les blocs et ceci au fur et à mesure que la durée de la gréve augmente car ce qui n'est pas une urgence vital le devient au cours du temps. Alors que lorsqu'il s'agit d'un mouvement "ponctuel" l'administration ne peut assigner que l'effectif de "garde" ou l'effectif correspondant à l'accord "local" concernant le fonctionnement en cas de grève sinon c'est de l'assignation abusive.
Il nous faut trouver d'autres moyens de pression ...
Bonne journée
Sébastien-Olivier
Suite à un post de cette discussion, je me permets de vous transmettre mon avis sur la question d'un mouvement "dur" sur plusieurs jours successifs :
Je ne pense pas qu'il s'agit de la bonne solution malgré qu'elle soit défendu par le Collectif CGT car très rapidement l'administration peut assigner de plus en plus de personnel afin de faire fonctionner les blocs et ceci au fur et à mesure que la durée de la gréve augmente car ce qui n'est pas une urgence vital le devient au cours du temps. Alors que lorsqu'il s'agit d'un mouvement "ponctuel" l'administration ne peut assigner que l'effectif de "garde" ou l'effectif correspondant à l'accord "local" concernant le fonctionnement en cas de grève sinon c'est de l'assignation abusive.
Il nous faut trouver d'autres moyens de pression ...
Bonne journée
Sébastien-Olivier
-
- Donateur 2013
Re: Préavis du SNIA - action non reconductible
Tu peux librement proposer d'autres solutions, nous sommes toutes ouïes sébastien-olivier...Sebastien-Olivier a écrit :Il nous faut trouver d'autres moyens de pression ...
Je croie que personne ne veut que le mouvement se transforme en une action dure et continue... mais, au vu de la situation et de la position du gouvernement, cela va finir par s'imposer... car, malheureusement, après deux mois de tractation (début 11/03), c'est le seul moyen de pression qu'il nous reste!
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
-
- Donateur 2012