LEFEBVRE a écrit :Une AG est proposée aussi à Lyon , mardi à 18h.
Après réflexion, peut-être est-il judicieux de se réunir avec Lyon.
Je contacte les CH.
Pour le 4 mai ,Grenoble avait anticipé pour cette journée .Lyon ne bougeant pas trop
Ce qui explique qu'une fois les choses decidées et les contacts pris nous avons gardé la manif prevue sur Grenoble
Mais il est evident qu'il faut se regrouper et sur la prochaine action se retrouver à Lyon .Donc les plus actifs sur Grenoble vont abonder dans ce sens et vont faire la "pub" à tous leurs contacts pour Lyon?Nous serons à l'AG de Mardi 11 à 18 h
Appel pour organiser lePour le 4 mai ,Grenoble avait anticipé pour cette journée .Lyon ne bougeant pas trop
Ce qui explique qu'une fois les choses decidées et les contacts pris nous avons gardé la manif prevue sur Grenoble
Mais il est evident qu'il faut se regrouper et sur la prochaine action se retrouver à Lyon .Donc les plus actifs sur Grenoble vont abonder dans ce sens et vont faire la "pub" à tous leurs contacts pour Lyon?Nous serons à l'AG de Mardi 11 à 18 h
Appel pour organiser le voyage .....
Et jean Jacques se chargera de reveiller les Lyonnais avec le megaphone...
Pour ceux qui etaient à Grenoble je suis celle qui avait le chapeau dernier cri sur la tête et mon nom est Joelle Poulet voyage .....
Et jean Jacques se chargera de reveiller les Lyonnais avec le megaphone...
Pour ceux qui etaient à Grenoble je suis celle qui avait le chapeau dernier cri sur la tête et mon nom est Joelle Poulet