29 AVRIL : IADE DES HOPITAUX PARISIENS EN GREVE!

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

baf

manu1973 a écrit :bravo!!!!
donc RDV mardi avec Madame B?
Pour la manif j'entendais, pas pour autre chose.....j'aime pas les BN à la fraise.... :smt020
Jemel
Donateur 2013

baf a écrit :j'aime pas les BN à la fraise.... :smt020
Facile! :LolLolLolLol:
Louise Michel

baf a écrit :
voilo, un coup d'épée à plat....c'est toujours mieux que rien :wink:
L'expression est tout à fait adaptée. Excellente.
baf

Stomy a écrit :
baf a écrit :j'aime pas les BN à la fraise.... :smt020
Facile! :LolLolLolLol:

tout a fait :LolLolLolLol: mais c'est trop bon.....enfin pas le BN :mrgreen:
lady nightingale
Année de diplôme IADE : 2005

bravo et très contente de voir qu'il n'y a pas pour l'instant un essouflement du mouvement!! pour faire echo à ceux qui ont pu adresser en mains propres le courrier à roselyne concernant nos revendications, son attitude version off( devant les journalistes lors de la conf de presse) me laisse pantoise!!!! et remontée!!
soit disant que nous voulons toujours plus, que nous ne sommes pas à plaindre bref elle s'en tape le coquillard!!!!donc oui ne lachons rien, soyons l'epine au pied que l'on peut oublier mais qui dès que l'on marche se rappelle à nous!!!!!!
et encore bravo !!!
Allmann

Bravo....encore une pierre apporté a l'édifice.....et un grain de sable dans la chaussure de la majorité.....(et ca embête bcp les grains de sable.....c'est tout petit mais ca fait mal :wink: )

:bravo: :bravo: :bravo:
baf

Eschmann m'a sauvé a écrit :Merci à toi Baf

et bravo encore à nos amis de la capitale :applause: :applause: :applause:
Merci surtout à ceux qui étaient présents aujourd'hui :bravo: :accord:
eriok

baf a écrit : ..... mais que le fait de n'être pas réprésentaux sociaux freinent grandement la poursuite de nos actions.
Nous sommes tombés d'accord sur un point en particulier : il nous faut un représentant social fort, puissant et corporatiste....
est ce un appel au SNIA ou une façon de nous dire qu'il faut ce syndiquer ???

En tout cas bravo pour votre journée , j'aurais bcp aimé en etre aujourd'hui ... Une semaine sans greve ou manif , ça me manque !! :smt023 :smt023
baf

Eriok

est ce un appel au SNIA ou une façon de nous dire qu'il faut ce syndiquer ???

En tout cas bravo pour votre journée , j'aurais bcp aimé en etre aujourd'hui ... Une semaine sans greve ou manif , ça me manque !! :smt023 :smt023

:wink: Un syndicat fort et représentatif est un syndicat qui pourra mieux négocier si les autres acteurs savent qu'ils emmenent avec lui un grand nombre d'IADE.
Alors oui, n'en déplaise à certains, il n' y a pas 36 solutions pour faire évoluer les choses :
_Continuer les actions coup de poings pour se faire médiatiser mais elles vont vite montrer leurs limites et, les IADE et journalistes risquent de vite se lasser s'il n'y a pas d'avancée significative sur le dossier.
_Vouloir créer un deuxième syndicat d'IADE mais ça prendrait beaucoup de temps, d'énergie pour un résultat improbable et surtout ça ne ferait qu'affaiblir notre mouvement et notre détermination.
_Renforcer le Syndicat corporatiste actuel et essayer d'améliorer et de potentialiser ce qui a déjà été fait....

Un syndicat coporatiste a la puissance de feu et de négociation que lui insuffle le nombre de ses troupes... Tant que nous n'en aurons pas tous conscience, je crains fortement que les choses peinent réellement à bouger....comme quoi il ny a que les cons qu ne changent pas d'avis :wink:
aubépine

d'accord, mais on n'est pas plus informé des actions du SNIA quand on y est inscrit,c'est pas faute de leur demander pourtant,pas de reponse aux mails,pas d'infos supp sur le site,et pour les pratiques avancées:pas de détail..... pourtant j'y cotise....y a de quoi se poser des questions... :smt025
alors,la base n'aurait donc rien à dire?
Mister Hyde

baf a écrit :
Un syndicat coporatiste a la puissance de feu et de négociation que lui insuffle le nombre de ses troupes... Tant que nous n'en aurons pas tous conscience, je crains fortement que les choses peinent réellement à bouger.... :wink:
....comme les ouvriers du livre cgt, qui gagnent mieux leur vie que nous :smt032
Répondre