Préavis national IADE SUD reconductible pour le 5 mai

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Mister Hyde

leopolo a écrit : dans notre mouvement , nombreux sont ceux qui se découvrent une âme "révolutionnaire "!
....ouh la....:18_crazy:

T'as été piqué par la mouche tché tché ou quoi?
Mister Hyde

leopolo a écrit : dans notre mouvement , nombreux sont ceux qui se découvrent une âme "révolutionnaire "!
....ouh la....:18_crazy:

T'as été piqué par la mouche tché tché ou quoi?
SUD a la réputation d'aller au bout des luttes et ne craque pas comme la cgt (cf: grève à la sncf ...)
de plus leur philisophie c'est :
c'est la base qui décide un point c'est tout !
ben justement, la "base" a décidé... :smt032
jaja

@ mr hyde: elle a décide quoi la base selon toi ?
Je te rappelle que nous sommes nombreux sur ce forum a souhaiter un durcissement du mouvement ( y compris Bruno F a titre personnel) , alors ne vendez pas la peau de l'ours...
J'invites tous les IADE qui souhaitent continuer la grève a partir de mercredi a venir a l'AG post manif afin de défendre leur point de vue , ça nous évitera le moment de solitude vécu le 30 mars.
En ce qui nous concerne dans notre CH , couverts par le préavis de sud nous continuerons la grève mercredi.
leopolo

je crois que t'as pas compris : j'ironise pour "révolutionnaire "

et puis ne crache pas trop sur les syndicats en général , t'as des collègues qui en font partis et qui se démènent comme ils peuvent
je te rappellerai aussi que sud , entre autres , ne peut pas metter de coté la question sur la pénibilité donc elle concerne aussi les ides .
aussi , j'espère que tu as cotisé à l'oni sinon tu vois ta lutte elle sert à rien , c'est du vent parce que tu n'aura pas le droit d'exercer !
mais je pense que tu fait les choses à fond toi et que tu luttes du coup activement contre l'oni ! tout comme sud ...
Mister Hyde

jaja a écrit :@ mr hyde: elle a décide quoi la base selon toi ?
Je te rappelle que nous sommes nombreux sur ce forum a souhaiter un durcissement du mouvement ( y compris Bruno F a titre personnel) , alors ne vendez pas la peau de l'ours...
J'invites tous les IADE qui souhaitent continuer la grève a partir de mercredi a venir a l'AG post manif afin de défendre leur point de vue , ça nous évitera le moment de solitude vécu le 30 mars.
En ce qui nous concerne dans notre CH , couverts par le préavis de sud nous continuerons la grève mercredi.
mais je me référais un peu en clin d'oeil à ce que postaient des collègues concernant les "affinités syndicales"...Quant aux suites à donner...c'est sûr qu'il faut porter plus qu'un coup de semonce d'un jour, mais un grand rassemblement est toujours utile pour compter ses forces et se motiver pour la suite.

Quant à l'ONI c'est sujet tabou pour l'instant, c'est comme ça, il y a 3 revendications qui fédèrent la profession et c'est ça qui est au menu.
.... ça m'empêche pas de penser de temps en temps à la connerie, mais c'est un vaste domaine, très vaste....mais faut pas qu'il t'empêche aussi de penser à autre chose...ça signifierait qu'elle aura atteint au moins partiellement son objectif....
leopolo

je te rassure , je lutte sur tous les fronts car tout est lié finalement

à demain camarade et hasta la victoria siempre !
MAC2
Année de diplôme IADE : 1992

Attention ne jamais cracher dans l'assiette quand on mange dedans ...
Toute aide est la bienvenue
Je répète l'union fait la force !
Que ce soit Sud ou Nord on s'en fiche du moment qu'ils défendent notre cause .
Rendez vous demain a Paris
leopolo

correc !

pour info : sud a prêté sa sono , des mégaphones à toulouse , ainsi que son imprimerie pour diffuser nos badges iades pour le mouvement de demain ...
totoro444

Quand est-ce que l'on sait si ça continu demain 5 mai 2010 ???
Allmann

totoro444 a écrit :Quand est-ce que l'on sait si ça continu demain 5 mai 2010 ???
Pour nous c'est tout vu pour demain....après a voir !
Répondre