4 MAI : LA RENCONTRE AU MINISTERE en live
Modérateur : Marc
- Bisologue
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : BLOC/SMUR/ISP
Chez nous aussi, très difficile le retour !!!
100% grèvistes depuis le début et poursuite du mouvement aujourd' hui et demain !!!!!
Tentatives d'intimidations hier avec des assignations par téléphones pour aujourd'hui et pour tous !!!!!!!!!!! alors que nous étions à la manif, aucun n'a répondu.
Rebelote aujourd'hui, mais nous ne lâcherons rien, la direction peut toujours appeller ... L'assignation, c'est en main propre !!!!!
Ils commencent à être bien emmerdé, un jour par ci par là ne les effraie pas mais tous les jours, ils commencent à flipper !!!!!!
Pas nous ! Et si pas de lettre promise, la prochaine fois à PARIS les barrières vont voler dans les fênetres du ministère avec un CRS ou deux comme emballage cadeau !!!!
100% grèvistes depuis le début et poursuite du mouvement aujourd' hui et demain !!!!!
Tentatives d'intimidations hier avec des assignations par téléphones pour aujourd'hui et pour tous !!!!!!!!!!! alors que nous étions à la manif, aucun n'a répondu.
Rebelote aujourd'hui, mais nous ne lâcherons rien, la direction peut toujours appeller ... L'assignation, c'est en main propre !!!!!
Ils commencent à être bien emmerdé, un jour par ci par là ne les effraie pas mais tous les jours, ils commencent à flipper !!!!!!
Pas nous ! Et si pas de lettre promise, la prochaine fois à PARIS les barrières vont voler dans les fênetres du ministère avec un CRS ou deux comme emballage cadeau !!!!
-
- Donateur Laryngo 2011 2012
En tout cas, les alsaciens peuvent être satisfaits de leur déplacement:
départ 4H retour 1H du mat', le drapeau alsacien et les cigognes avait fier allure devant les barrières du ministère !
Alors Roselyne, tu signe ???
parcque si elles doivent revenir, les cigognes ne resteront pas plantées sur une patte...

départ 4H retour 1H du mat', le drapeau alsacien et les cigognes avait fier allure devant les barrières du ministère !
Alors Roselyne, tu signe ???
parcque si elles doivent revenir, les cigognes ne resteront pas plantées sur une patte...

-
CH POISSY/ST GERMAIN
Les IADE prolongent le mouvement jusqu'au Lundi 10 Mai inclus avec quasiment 100 % de gréviste...
Donc grosses perturbations au sein de notre bloc et grosse détermination...
Nous étions là le 11 mars, le 30 mars, le 4 mai et nous ne lacherons rien 4 salles au lieu de 13 ça pique un peu..
Les IADE prolongent le mouvement jusqu'au Lundi 10 Mai inclus avec quasiment 100 % de gréviste...

Donc grosses perturbations au sein de notre bloc et grosse détermination...

Nous étions là le 11 mars, le 30 mars, le 4 mai et nous ne lacherons rien 4 salles au lieu de 13 ça pique un peu..

-
-
-
- propo' folle
-
- Modérateur forum privé
le papier est en cours...., il doit passer chez Pecresse avec d'être validé par Bercy.... enfin un truc dans le genre si j'ai bien compris... encore fait avoir....
A croire que la fumée, elle venait de l'intérieur hier. bon, je crois qu'il y a un VRAI problème de compréhension et que notre confiance vient ENCORE d'être foulée aux pieds par une Roselyne qui n'en a pas grand chose à faire semble t-il.
A très TRES bientôt....
Ps: Monsieur Vayne, je crois qu'on va avoir un problème de confiance, il y a BEAUCOUP de problèmes sur les assignations abusives, beaucoup de NON RESPECT du droit de grève !!! BEAUCOUP d'INTIMIDATION aussi....
A croire que la fumée, elle venait de l'intérieur hier. bon, je crois qu'il y a un VRAI problème de compréhension et que notre confiance vient ENCORE d'être foulée aux pieds par une Roselyne qui n'en a pas grand chose à faire semble t-il.
A très TRES bientôt....
Ps: Monsieur Vayne, je crois qu'on va avoir un problème de confiance, il y a BEAUCOUP de problèmes sur les assignations abusives, beaucoup de NON RESPECT du droit de grève !!! BEAUCOUP d'INTIMIDATION aussi....
Modifié en dernier par L'executeur le 05 mai 2010, 19:02, modifié 1 fois.
-
- Donateur 2012
Je crois que ça a un rapport avec la cosmétologie : du genre je me parfume et je t'enrhume, ou encore le coup de l'eye-liner pour te capter, la double couche du fard sur les joues, et je m'aperçois trop tard que c'est une morue ce que j'avais pris pour une sardine !
Je crois que le mouvement change de ton, la colère va devenir incontrôlable.
NOUS ALLONS AU CLASH AVEC LE MINISTERE. TANT PIS POUR EUX !!!
Je crois que le mouvement change de ton, la colère va devenir incontrôlable.
NOUS ALLONS AU CLASH AVEC LE MINISTERE. TANT PIS POUR EUX !!!

-
propo' folle a écrit :KESAKO SECOS ?
et où est-il le num. de Mr VAYNE? j'voudrais bien y causer de nos assignations, moi... j'trouve pas son tel...![]()
![]()
![]()
![]()
et la dame, elle signe la dame ???![]()
![]()
MR Patrice VAYNE, chargé de mission à la veille sociale auprès du ministère de la santé
s'occupe des problèmes d'assignations...
01 40 56 55 49
fax 01 40 56 58 46
mail patrice.vayne@sante.gouv.fr
-
-
-