4 MAI : LA REPONSE DU MINISTERE AU SNIA

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Axelbeni

Mr Vayne vous êtes un pantin, ne vous présentez pas devant des IADE car nous avons assez perdu de temps avec les sous fifres, le directeur de cabinet de Mme la ministre devra rester dans son chiotte aussi, il est temps de voir la grosse épicière qui nous prend pour des lapins de 6 semaines. Personne ne connait quelques chinois aussi énervés que nous pour lui expliquer 2 ou 3 choses sur le respect de la parole donnée.
L'executeur
Modérateur forum privé

BON CA VA CHIER ... est ce que c'esrt suffisament clair....

je crois que bonbon rose devrait RESTER en Chine un moment car il va y avoir des travaux de facade au ministère.

AG très rapidement en Alsace et décisions pour synchroniser les efforts. Mais qu'ils commandent plus de joueurs en bleus, car cette fois ci j'irai pas parler avec la délégation vu qu'on nous raconte QUE DU PIPEAU !!!! moi qui croyais qu'on nous prennait au sérieux... suis trop naif, mais aussi un peu ours, faut pas me chercher !! :smt018 :smt018 :smt018 :smt018 :41616-4: :41616-4: :41616-4: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Maintenant, c'est trop tard, je suis énervé !! même avec une super lettre, je vais quand même aller donner des baffes !! :bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2:

:bazooka: MINISTERE DU MENSONGE, du MEPRIS !!!

et croyez moi, je suis pas le plus énervé dans le coin.
PentoCelo34
Année de diplôme IADE : 2003

mais putain où est passé ma revalorisation de 1024 euros de 2002!!!!!!!!?????
je ne la supporte plus!!!! je suis grave énervé!!!! :smt022 :smt022 :bigun2: :bigun2: :carton2: :carton2: :starwars: :starwars:
L'executeur
Modérateur forum privé

jaja a écrit :honnetement , ça va etre difficile de refaire remonter 1500 provinciaux des lundi
et ils commencent a nous la mettre profond avec les assignations.
je pense qu'un joli preavis cgt SNIA pour un jour precis en fin de semaine serait mieux venu
Tout a fait d'accord !!
+100

le temps qu'on ramasse des Oeufs (durs cette fois ci) ou des Oeufs d'Autruche ça colera au personnage.

ou des oeufs de peinture fraiche, ou des oeufs pourris... bref, plein de différents oeufs. C'est pas Paques, mais la grosse cloche rose m'énerve
Mister Hyde

Les intromissions yen a marre! :enculmouche:

une seule acceptable :

entre les manifs, tous les IADE avec un thermomètre dans le père françois et à la maison...on verra bien s'ils continuent à nous prendre pour des burnes...
Modifié en dernier par Mister Hyde le 05 mai 2010, 22:51, modifié 1 fois.
propo' folle

Re: suggestion...

Besse Frederic a écrit :est il possible de faire passer la lettre aux journalistes interresses par le

mouvement,en leur precisant bien les passages foutage de gueule ,pour

qu'eventuellement ils mettent ceci sur la place publique?

et que la pression soit un peu plus forte sur le ministere avant lundi?

(je ne sais pas si c'est realisable,mais je cherche des pistes)
On est passé ce soir sur la 3 dans le journal national... :smt032

PS: un certificat médical lève les assignations.... ouïee j'ai mal au dos....
bruno.franceschi

jaja a écrit :honnetement , ça va etre difficile de refaire remonter 1500 provinciaux des lundi
je pense qu'un joli preavis cgt SNIA pour un jour precis en fin de semaine serait mieux venu
Lundi j'irais au ministère.p, pas longtemps certes.

Au moins pour leur dire les yeux dans les yeux qu'on peut avoir fait l'ENA et ne pas être un homme d'honneur.

Pour leur donner un ultimatum d'une semaine pour réagir, avant le début d'une grève dure et reconductible de tous les IADE; ce qui nous donne à nous une semaine pour nous ORGANISER et débuter le mouvement le plus fort qu'on est jamais connu
olive30

Tout à fait d'accord il faut que les discussions aient lieux lundi mais avec tous les iade de France devant le ministère et si possible avec un max de médiats.Si pour une fois la sncf pouvait nous donner un vrai coup de pouce ou alors........cela nous couterait moins cher.Affaire à suivre de près très près.
Axelbeni

Moi c'est au c.. que j'ai mal, je peux demander un certif pour ça !!!
PentoCelo34

CURARISATION

MEGA BLOCAGE
il y en a marre de se foutre de notre gueule :smt022 :smt022 :smt022 :smt022 :smt022 :smt022 :smt022 :smt022 :smt022 :smt022 :smt022 :smt022 [/b]
jaja

Au moins pour leur dire les yeux dans les yeux qu'on peut avoir fait l'ENA et ne pas être un homme d'honneur.

Pour leur donner un ultimatum d'une semaine pour réagir, avant le début d'une grève dure et reconductible de tous les IADE; ce qui nous donne à nous une semaine pour nous ORGANISER et débuter le mouvement le plus fort qu'on est jamais connu
là je te suis , et je ne pense pas etre le seul :bigun2: :bigun2: :bigun2:
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA

PentoCelo34 a écrit :mais putain où est passé ma revalorisation de 1024 euros de 2002!!!!!!!!?????
je ne la supporte plus!!!! je suis grave énervé!!!! :smt022 :smt022 :bigun2: :bigun2: :carton2: :carton2: :starwars: :starwars:

garde un peu d'énergie pour qu'on puisse régler déjà l'histoire des assignations abusives qui débutent dans notre bloc sous l'initiative personnelle de notre chère cadre de santé !

aprés cette putain de lettre de merde , il va pas falloir trop m'énerver je crois que même en étant bien fatigué je vais péter un câble !!!

:bigun2: :bazooka: :bigun2: :bazooka: :modo:
lolo21

Je vais ptet me répéter mais je crois qu'il est plus que temps que nos amis MAR se réveillent et commence un soutien ACTIF, avant de nous dire qu'ils en ont marre ( les MAR ) de nous voir en grève. Je demande aux syndicats d'écrire une lettre à la SFAR et au SNPHAR pour leur montrer la lettre ( le torchon ) de la truie et le mépris qu'elle affiche face à notre colère.
Sinon, moi je suis toujours partant pour y retourner et se prendre des coups de matraque et de la lacrymo, j'etais au premier rang quand ça a poussé hier, mais j'aimerais croire que ça va faire avancer les choses. Je pense plutôt qu'on va se défouler et passer pour des fous.... Remarquez, sa lettre, elle me rend fou !!!
Quoi qu'il en soit, on a dit qu'on ne lacherait pas alors on lache rien !
PentoCelo34

bruno.franceschi a écrit :

a 100% d'accord :smt015
masco

Bon là si on retourne à Paris Y'a pas que des oeufs qui va falloir ramener, des bras et des gros pour les retourner les bleus qui seront en face...
Me fout la haine la roselyne...
Au faite y'a pas son copain Sarko qui viens faire un tour a COLMAR samedi....
y'aurait pas du potentiel pour se faire entendre????.....
Mister Hyde

Axelbeni a écrit :Moi c'est au c.. que j'ai mal, je peux demander un certif pour ça !!!
Au moins un "à raie" d'une semaine!
h2o

Wayne est un psychologue ,ce qu'il voulait ,c'est que tout le monde rentre chez lui bien sagement et sans signature ...;
Il nous a bien sodo.... et avec du sable pour faire MAl.
Après ,dans nos hôpitaux nous allons nous faire assignés et couche couche panier.

Et bienNON,les IADE entrent en GUERRE,les assignés vont mettre le bordel dans les blocs ,ralentiront les programmes et partiront même si les programmes ne sont pas finis.Les autres feront des actions locales.Action au prés des médias , et autres blocage des grands axes routiers .

AUX ARMES LES IADES LA PROFESSION EST EN DANGER.
LES IADES ONT HORREUR DU MÉPRIS.

NB:Pour les assignations,on peut très bien changer d'adresse.
Elrond

Putain, c'est du super foutage de gueule !!! je suis trop énervé !!!
:bigun2: :bigun2: :bigun2:
je crois que l'on va devoir passer au mode d'action "viticulteur". C'est hallucinant avec quel mépris elle s'adresse à nous. Elle n'a vraiment pas mal à la gueule !! :colere: :colere: :colere: :colere: :41616-4: :41616-4: :41616-4: :41616-4:
Anton-Moldu

Je sens que toute cette merde çà me déprime je vais devoir consulter rapidement... et en plus j'ai mal au dos... merde j'suis vraiment pas en forme...
marmotte
Donateur laryngo 2009

La parole de l'homme vaut l'homme.....bande de pourris...dégoutée...
Répondre