MOUVEMENT NATIONAL IADE LE 4 MAI
Modérateur : Marc
-
De retour de Paris ,les choses bougent mais doucement et très péniblement.
4Heures de négociation pour obtenir des promesses non signées.
Un MASTER serait accordé en Décembre,ainsi qu'une prime pour revalorisation et la création d'un groupe de travail sur la pénibilité.
Mais rien n'est signé Madame la MINISTRE n'était pas là et son chef de Cabinet n'a pas voulu signé.......
Nous devrions avoir le papier signé demain et transmis aux syndicats....
D'autre part une réunion avec nos représentants syndicaux et deux membres de coordination IADE aura lieu Lundi 10 Mai avec un représentant de MADAME BACHELOT.
A l'issu de cette réunion ,nous en saurons plus et surtout nous aurons le contenu des trois items négociés.
Voilà ,pour l'instant,nous n'avons que des avancées mais rien de concrêt,espérons que cela aboutisse.
Sinon,je pense qu'il faudra partir sur un mouvement dur et reconductible pour obtenir des choses concrêtes......
Bonsoir à tous et bon courage pour demain.
4Heures de négociation pour obtenir des promesses non signées.
Un MASTER serait accordé en Décembre,ainsi qu'une prime pour revalorisation et la création d'un groupe de travail sur la pénibilité.
Mais rien n'est signé Madame la MINISTRE n'était pas là et son chef de Cabinet n'a pas voulu signé.......
Nous devrions avoir le papier signé demain et transmis aux syndicats....
D'autre part une réunion avec nos représentants syndicaux et deux membres de coordination IADE aura lieu Lundi 10 Mai avec un représentant de MADAME BACHELOT.
A l'issu de cette réunion ,nous en saurons plus et surtout nous aurons le contenu des trois items négociés.
Voilà ,pour l'instant,nous n'avons que des avancées mais rien de concrêt,espérons que cela aboutisse.
Sinon,je pense qu'il faudra partir sur un mouvement dur et reconductible pour obtenir des choses concrêtes......
Bonsoir à tous et bon courage pour demain.
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Impec, je m'arrangerai pour placer ces infos au mieux sur le site pour que tous en profitentINT a écrit :Salut à tous.Enfin de retour de Paris...
Maxime,nous te ferons passer les documents concernant le référé déposé à Poitiers pour assignations abusives et que nous avons gagné.Il pourra certainement servir de jurisprudence pour des grêves à venir....
-
sur france 3 .à 17"20 je crois .
=>http://jt.france3.fr/1920/
=>http://jt.france3.fr/1920/
- Zebuth
Salut, ces documents pourraient nous être utiles à Dijon, la grêve étant reconduite, nous passons à 80% d'assignés demain et 90% vendredi...( avons été déboutés une première fois...)Maxime a écrit :Impec, je m'arrangerai pour placer ces infos au mieux sur le site pour que tous en profitentINT a écrit :Salut à tous.Enfin de retour de Paris...
Maxime,nous te ferons passer les documents concernant le référé déposé à Poitiers pour assignations abusives et que nous avons gagné.Il pourra certainement servir de jurisprudence pour des grêves à venir....
-