C'est pareil pour moi sauf qu'il y a un truc qui me gêne et me fait un peu mal derriere.Mister Hyde a écrit : mais là je reste sur le cul...
je crois que là c'est sans vaseline mais plutôt avec du gravier

Modérateur : Marc
la mésaction est de ne rien faire, c'est tout !!Halothane boy a écrit :,OUi on nous prends pour des cons avec cette lettre, mais je rappelle simplement à tous, comme je l'ai dit a un ami, le groupe crée l'émulation
et la motivation
, la sensation de force
, mais N'AUTORISE RIEN de plus au plan individuel.
![]()
Je vous entend parler d'actions plus fortes, OK... SO what ? mais je vous rappelle que dans l'émulation de groupe, le débordement,le non controle de certains pdt les manifs
, la limite avec le délit pénal est souvent proche...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Actions = OK
Mésactions= NO WAY !!!
Bencelui a écrit :En tout cas si on remonte sur la capitale.....
Et si on se faisait l'élysée ??
Un Sarkozy à l'oeuf ???
Moi si je dis ca c'est que je nous aime tous, et je prefererais eviter de voir certains de mes collègues aux urgences, ou devant le procureur de la république.elrond a écrit :la mésaction est de ne rien faire, c'est tout !!Halothane boy a écrit :,OUi on nous prends pour des cons avec cette lettre, mais je rappelle simplement à tous, comme je l'ai dit a un ami, le groupe crée l'émulation
et la motivation
, la sensation de force
, mais N'AUTORISE RIEN de plus au plan individuel.
![]()
Je vous entend parler d'actions plus fortes, OK... SO what ? mais je vous rappelle que dans l'émulation de groupe, le débordement,le non controle de certains pdt les manifs
, la limite avec le délit pénal est souvent proche...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Actions = OK
Mésactions= NO WAY !!!
la couverture médiatique du 4 mai sur montpellier aurait été bien différente si on ne s'était pas fait gazer le 30 mars.
cela a permis de commencer à nous faire connaître.
les actions coup de poings des collectifs sont toutes hors la loi et alors ???
Il faut monter crescendo car nous ne sommes toujours pas entendus malgré toutes nos actions !!
Nous sommes tous des adultes et savons ( par notre profession)que chacun est responsable de ses actes. Personne n'a à nous le rappeler.
On s'est tous planté, ce n'est pas un pompier mais un pyromane et le feu qu'il vient d'allumer va être très très difficile à éteindre...jaja a écrit :je dirais même plus , Mr vayne s'étant toujours présente comme le "pompier de service " avec aucun pouvoir de décision , il faut exiger un autre interlocuteur , un décideur merde !!!