Continuons la lutte et il faudrait de nouveau monter à paris le 10 ou le 11 mai pour montrer a ces menteurs qu'on lachera rien

Modérateur : Marc
on devrait faire peur à ces crapules de politiques de droite qui ne pensent qu'aux élections prochaines en leur promettant un boy cott ;je pense que cela va effrayer leur nainjseb a écrit :j'ai lu sur le forum infirmier.com :"mais que fait donc l'ordre"
Il est vrai que mis à part s'acharner à nous reclamer du fric, ce soit-disant truc qui devrait servir l'interet de la profession est aux abonnés absents!!!
on devrait faire peur à ces crapules de politiques de droite qui ne pensent qu'aux élections prochaines en leur promettant un boy cott ;je pense que cela va effrayer leur nainjseb a écrit :j'ai lu sur le forum infirmier.com :"mais que fait donc l'ordre"
Il est vrai que mis à part s'acharner à nous reclamer du fric, ce soit-disant truc qui devrait servir l'interet de la profession est aux abonnés absents!!!
moldu a écrit :maintenant il faut passer à autre chose et prévoir une organisation nationale pour une mobilisation et des actions historiques afin qu'ils comprennent que nous ne sommes si COn que çà!
OUI on s'est fait entuber au ministère, et même nos représentants syndicaux avec leur expérience, mais maintenant à nous de leur mettre le laryngo dans CUL...
Rendez-vous vous savez ou pour une mise en place d'action nationale... et RAPIDEMENT...
Ce courrier à l'avantage de remmettre dans le mouvement des collègues qui commençaient à s'endormir... alors pas une minute à perdre!
pourquoi t'es pas infirmier aussi avant d'etre IADE...?choups a écrit :Voilà la preuve que nous devons nous désolidariser des infirmiers.
L'ordre ne nous soutient pas alors qu'il y avait moyen, avec ce mouvement , d'asseoir toute sa légitimité.
L'ordre n'a jamias réellement existé. L'ordre nous a lâché.
Lachons les infirmiers !
Pourquoi ne pas proposer un statut qui ressemblerait au statut des sage-femmes : un style de profession medicale à responsabilité limitée ?
A réfléchir...
Mais ce n'est pas le combat du jour...
Oui mais comment faire pour retourner à Paris sachant que chez nous à Dijon 80% de requisition, demain 90% et à partir de samedi 100%. Moi je vais bien mais on va avoir du mal, un ami m'a raconté que lui aussi dans sa profession n'arrivait pas a obtenir gain de cause pour cause de requisition, lui et ses collègues sont tous partis un week end en Belgique ou ils sont rester 3 jours car pour venir les chercher dur dur et au bout du compte ils ont obtenus gains de cause car l'entreprise ne tournait plus, peut être à méditermoldu a écrit :Non, il ne faut boycotter la réunion de lundi. Il faut rester dans la discussion... par contre nous devrons être nombreux lundi à Paris et faire beaucoup de bruit et avec autre chose que des sifflets...