4 MAI : LA REPONSE DU MINISTERE AU SNIA

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Mister Hyde

dam a écrit :je vais vérifier si au garage ils n'ont pas gardé mes pneus usagés de l'espace, je crois pouvoir leur trouver une utilité sur Paris
quelqu'un a un briquet?
Ah je te vois venir venir avec tes gros sabots et ton diplôme de pneumathérapeute!!!!!
dam

Mister Hyde a écrit :
dam a écrit :je vais vérifier si au garage ils n'ont pas gardé mes pneus usagés de l'espace, je crois pouvoir leur trouver une utilité sur Paris
quelqu'un a un briquet?
Ah je te vois venir venir avec tes gros sabots et ton diplôme de pneumathérapeute!!!!!
juste pour dire au crs un peu asthmatique de ne pas oublier leur ventoline
nous sommes aussi là pour faire de la prévention!
Mister Hyde

Les CRS asthmatiques ils les mettent à la circulation pour faire des économies de sifflets. :smt017
lady nightingale
Année de diplôme IADE : 2005

si la fumée pouvait montée très haut pour emmerder les cons dans leur bureau au ministère çà serait plus juste !!! ce sont eux qui nous font chier!!
Mister Hyde

Non j'ai mieux et plus marrant...

faire passer du proto dans la clim, je vous assure un salaire doublé!
lady nightingale
Année de diplôme IADE : 2005

très bon çà !!! il faut trouver un moyen d'avoir accès aux toits !!
Mister Hyde

ou de la keta dans le distributeur de café...yen a pour tous les goûts....
Jemel
Donateur 2013

Eschmann m'a sauvé a écrit :ce que veut dire Hyde c'est qu'ils viseraient les leaders et en profiteraient pour les faire sauter ...
+1..... et à mon avis ils n'hésiteront pas à faire des exemples!
FARCETRACK
Année de diplôme IADE : 2007

Je vous trouve encore bien trop gentils....
Juste pour attiser un peu l'ambiance : une comparaison grille IADE versius grille psychologue (bac +5, master 2). Je viens de la découvrir, alors un petit copier/coller pour enrager ceux qui, comme moi ne la connaissaient pas!
A très vite = 18/05 :smiley_abus: ca va fighter!!!! :bazooka: :bigun2:
Nous serons encore plus nombreux à monter sur PARIS.............
h2o

l'executeur a écrit :C'est l'appel du 18 MAI qui est important....
aux barricades !!!
L'appel du 18 mai ,certes,mais bloquons le système avant ,sinon le 18 mai va ressembler à WATERLOO et RB va nous :enculmouche: :enculmouche: :enculmouche:
Il faut que les chirs grognent que les directeurs râlent ,si nous ne mettons pas la pression avec une grève dure dans le temps ,nous n'arriverons à rien,vu la lettre de RB ,ils ne nous craignent pas et ce n'est PAS 5000 IADE le 18 MAI à Paris qui les fera reculer.
Elle nous méprise ,le point faible ,c'est l'argent et des hôpitaux qui perdent de l'argent ,ils n'aiment pas ......
LE 18 MAI !OUI,MAIS AGISSONS INTELLIGEMMENT POUR RALENTIR L ACTIVITÉ DES BLOCS MÊME SI NOUS SOMMES ASSIGNÉS!!
FARCETRACK

SVP : Quelqu'un peu-t-il me dire comment insérer un doc word sur laryngo (que je vous montre ce doc)
Merci
Mister Hyde

vince a écrit :Je vous trouve encore bien trop gentils....
Juste pour attiser un peu l'ambiance : une comparaison grille IADE versius grille psychologue (bac +5, master 2). Je viens de la découvrir, alors un petit copier/coller pour enrager ceux qui, comme moi ne la connaissaient pas!
A très vite = 18/05 :smiley_abus: ca va fighter!!!! :bazooka: :bigun2:
Oui mon cher, en 2000 l'intersyndicale IADE qui est la même qu'aujourd'hui s'était référé à la grille des psychologues DE hors classe... :smt032
h2o

vince a écrit :Je vous trouve encore bien trop gentils....
A très vite = 18/06 :smiley_abus: ca va fighter!!!! :bazooka: :bigun2:
Eh oui ,en tout cas Mr WAYNE, psychologue de son état ,a justifié sa grille salariale ,il a trompé 2000 IADE devant le MINISTÈRE ,RB a du lui donner en plus une bonne prime, non imposable bien sûr,à méditer...... :fiuu :fiuu :fiuu
FARCETRACK

A très vite = 18/05 ca va fighter!!!
Excusez moi pour la faute de frappe, c'est bien le 18/05 que Paris affrontera le Tsunamiade!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Jemel
Donateur 2013

vince a écrit :Excusez moi pour la faute de frappe, c'est bien le 18/05 que Paris affrontera le Tsunamiade!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai corrigé l'erreur... :wink:. Tu peux corriger toi même tes post en les éditant (touche éditer)...
vince a écrit :SVP : Quelqu'un peu-t-il me dire comment insérer un doc word sur laryngo (que je vous montre ce doc)
Si tu veux poster un document Word il faut le transformer en image puis passer par un hébergeur d'image et ensuite coller le lien entre la touche URL ..... sinon tu peux me l'envoyer par mail et je m'en charge :wink:
Modifié en dernier par Jemel le 07 mai 2010, 23:30, modifié 1 fois.
Jemel
Donateur 2013

h2o a écrit :Eh oui ,en tout cas Mr WAYNE, psychologue de son état ,
Il est sociologue... :wink:
jaja

stomy à dit:
h2o a écrit:
Eh oui ,en tout cas Mr WAYNE, psychologue de son état ,

Il est sociologue...
moi vu comme il nous a enfumé , je dirais plutot qu'il est scientologue
L'executeur
Modérateur forum privé

moi je vous dis qu'il est proctologue vu comment il nous l'a mise profond !! :new_shocked:
JLB

salut a tous , ici a toulouse 4 eme jour de greve , et celle ci est reconduite la semaine prochaine .
voici le mail que je viens de recevoir d'une collegue , cela donne une idee de l'impact que l'on peut avoir en sortant des blocs .

bonjour,
j'étais de garde sur rangueil hier soir...accueil mitigé voire froid des anesths rencontrés.Aprés discussion, le ressenti est le sentiment de "fatigue" des Mar et des internes car horaires prolongés et repos décalés voire annulés.Pour l'équipe MAR d'urologie, ils nous comprennent et nous soutiennent même si ils en "bavent" au quotidien.Je leur ai rappelé que nous regrettions cette situation et que l'action menée ne les visent pas,même si ils en font les frais.Toute guerre a ses dommages collatéraux...
J'en ai profité pour signaler que le mouvement continuerait jusqu'au 18 minimum et que maintenant on ne pouvait plus reculer sous peine de discrédit.
L'anesth de cette nuit a émis l'idée qu'ils pourraient eux aussi faire une journée symbolique de soutien en annulant tous les programmes sur une journée et n'assurer que les urgences pour nous prouver notre soutien et montrer ainsi leur mécontentement face au gouvernement.
Je profites de ce mail pour REMERCIER mes collégues assignés ou non qui ont fait les pleins de toutes les salles.On peut ne pas être gréviste mais la moindre des valeurs morales est l'esprit de corps et d'équipe.
Amicalement
Bencelui

B'en oui, il nous l'a mis bien profond....mais on ne va pas se laisser faire...

Tout d'abord merci au SNIA, qui depuis des mois nous dit: "laissez-nous travailler, faites nous confiance....NOUS, on sait comment négocier: d'abord finaliser et accepter les transferts de competences....
Et b'en on voit le résultat....Comme en 2000, en 2002...."euh excusez-moi madame la sinistre de vous demander pardon...."

Alors stop aux méthodes du SNIA, attentistes, polis et 90% cadres !

Faites tous comme nous, des actions ponctuelles, médiatisées et bien chiantes...
Ne ratez pas Roselyne partout ou elle va, Sarkozy idem

On va les avoir a l'usure.....on est pas comme bonbon rose, on a pas un poste et un parti politique a proteger......

Manu

ACTIONNNNNNNNNNN :bigun2: :bigun2:
Répondre