






IL Y A PLUS GRAVE QUE L' ORDRE EN CE MOMENT !!!!
BORDEL de Mer..
Modérateur : Marc
Nous sommes donc d'accord, ceux qui exercent leur profession cotisent, ceux qui sont étudiants non.Yves Benisty a écrit : Parmi ces personnes, qui doit s'inscrire et cotiser à l'odre ? Le professionnel de la profession qui exerce une profession où il existe un ordre. Chacun s'inscrit à l'ordre de sa profession, une fois son diplôme obtenu.
pour moi cette leboeuf et son ordre de m... n'est là que pour récupérer du fric et vivre avec une luxure digne d'un parti politiqueswan a écrit :pourquoi polémiquer? la loi est passée, tous les IDE vont devoir payer, les IADE aussi, car ils restent avant tout des IDE!!! tenir un laryngo, injecter de l'éphédrine sans prescription n'exonèrent en rien la cotisation...
Nous sommes d'accord. Donc l'élève infirmier anesthésiste, qui est professionnel de sa profession d'infirmier, cotise. Sinon, ça voudrait dire que pendant ses études, il n'est plus infirmier.cedr1c a écrit :Nous sommes donc d'accord, ceux qui exercent leur profession cotisent, ceux qui sont étudiants non.
Cela voudrait dire que pendant ses études, il n'exerce plus en tant qu'infirmier, effectivement, puisqu'il est EIA et retourné à ses études.Yves Benisty a écrit :Nous sommes d'accord. Donc l'élève infirmier anesthésiste, qui est professionnel de sa profession d'infirmier, cotise. Sinon, ça voudrait dire que pendant ses études, il n'est plus infirmier.cedr1c a écrit :Nous sommes donc d'accord, ceux qui exercent leur profession cotisent, ceux qui sont étudiants non.
L'ordre outil de lobbying? Vers qui faut il faire de l'oeil? Cotisants ou non cotisants? Le travail fait vers la psychiatrie en premier lieu me semble plus une volonté politique qu'autre chose, la psychiatrie étant très réfractaire aux ordres.waffi a écrit :D'ailleurs comme pour les infirmiers psy récemment, un travail sera mis en place sur les IADE, j'ai bien l'intention d'en faire parti pour que ce ne soit pas que des cadres non spé ou des IDE qui pensent à notre place.
Plus il y aura d'IADE dans les ordres sur les 3 niveaux, plus nos idées seront appuyées.
Ah bon ? Alors le fait d'entrer à l'école entraînerait la disparition de notre diplôme d'État d'infirmier ?cedr1c a écrit :Cela voudrait dire que pendant ses études, il n'exerce plus en tant qu'infirmier, effectivement, puisqu'il est EIA et retourné à ses études.
Vous vous laissez combien de temps? 90% de non inscrits malgré les menaces, cela n'est pas significatif? De plus, pour juger, peut être faut il avoir des éléments, et niveau transparence, peut on se satisfaire de ça?Après, laissons faire l'ONI, regardons, nous jugerons sur pièce sous quelques années pour affirmer ou non l'utilité d'un tel organisme !!
Oh non, c'est vrai ? Vous êtes chef, alors ?cedr1c a écrit :Pour Yves, je ne suis pas élu au codi
Vous avez du mal avec la lecture du décret de 2004. Pendant ses études de spécialisation, il fait quoi, l'infirmier ? Il exerce sa profession. Puisque la profession d'iade est une façon particulière d'exercer sa profession d'infirmier.cedr1c a écrit :"Alors le fait d'entrer à l'école entraînerait la disparition de notre diplôme d'État d'infirmier ? " non, mais cela entraine une pause dans votre exercice de la profession d'infirmier, pour des études de spécialisation.
si c'est un forum où il faut fermer sa gueule et dire les choses que vous avez envie d'entendrewaffi a écrit :Bonjour,
ça me gène de voir que Dipri puisse écrire de cette façon, mais bon liberté d'expression oblige.
Je suis conseiller ordinal au niveau de mon département, d'accord ou pas d'accord ce n'est pas la question , l'ordre existe, plutôt que de le critiquer sans savoir ni recul, j'ai choisi de l'intégrer pour essayer de faire bouger les choses de l'intérieur.
Bien sur tout n'est pas parfait, bien sur je ne suis pas d'accord avec tout, mais j'ai l'occasion d'en débattre de façon "démocratique" et d'essayer de convertir des idées reçues.
D'ailleurs comme pour les infirmiers psy récemment, un travail sera mis en place sur les IADE, j'ai bien l'intention d'en faire parti pour que ce ne soit pas que des cadres non spé ou des IDE qui pensent à notre place.
Plus il y aura d'IADE dans les ordres sur les 3 niveaux, plus nos idées seront appuyées.
Ceci étant, à bientôt à Paris peut-être
je n'ai insulté personne j'ai dit les choses que beaucoup de gens pensentMaxime a écrit :Ça commence un peu à m'user moi aussi....
La liberté d'expression sur un forum public ne veut pas dire avoir la liberté de tout écrire, surtout au travers d'un pseudo anonyme. Il y a le fond, et il y a la forme.
Pour simple rappel, j'estime que les sommations d'usage ont été largement faites sur le sujet.
Je n'ose même pas "citer" les propos que tu as tenu sur tes post au dessus tellement ils sont vulgaires et injurieux!dipri a écrit :je n'ai insulté personne j'ai dit les choses que beaucoup de gens pensent
si c'est pour dire super ok super