18 MAI 2010 - MOBILISATION NATIONALE IADE
Modérateur : Marc
-
Salut je vous conseille de joindre rapidement par mail ou portable Bruno Franceschi ou Philippe Lamarche du Collectif IADE Cgt (les liens doivent être sur la rubrique Tribune où le premier nommé s'exprime, et sur site ufmict cgt rubrique IADE).
Les controlleurs syndiqués ont l'air de fermer les yeux...
Plus vous vous y prendrez rapidement plus vous aurez de chance que ça fonctionne...
en v'la un
http://www.sante.cgt.fr/IMG/pdf/TRACT_P ... I_2010.pdf
et là
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... ght=#34145
Les controlleurs syndiqués ont l'air de fermer les yeux...

Plus vous vous y prendrez rapidement plus vous aurez de chance que ça fonctionne...

en v'la un
http://www.sante.cgt.fr/IMG/pdf/TRACT_P ... I_2010.pdf
et là
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... ght=#34145
-
:propo' folle a écrit :chez nous pareil et pas de possibilité de négo avec DRH... on les a déja emmené au TA pour le 4 mai... on va être sages quelques temps pour revenir en force le 18.galou a écrit :Pour le 18 mai,si préavis reconductible dès le 10 mai,il y aura 100% d'assignés d'ici là
les provinciaux ne pourront donc pas monter à Paris!!!! Je me trompe ou quoi????![]()
![]()
elle va ravaler ses bonbons la Roze !!
refl

Il faut qu'on lui montre à la Rase bonbon qu'on n'est pas du tout d'accord avec elle.
- Ouilliam
- Année de diplôme IADE : 2010
http://www.youtube.com/watch?v=N7VtwzAEDB8
Un avant gout du 18...........
Un avant gout du 18...........
-
- Donateur 2013
Bonjour Mr Darde
J'ai decouvert sur votre site, l'utilisation et la diffusion par téléchargement PDF d'une affiche que j'ai créer pour la SOFIA. Au mépris des principes fondamentaux des droits d'auteurs (art.L111-1), elle a non seulement était utilisée sans mon accord, mais aussi modifiée ! Je vous rappelle qu'il n'est pas besoin d'un dépot à l'inpi pour les affiches de ce genre mais que la simple possibilité de prouver mon antériorité de création (ainsi que la possession de la photo originale et l'autorisation signée de la personne prise en photo, suffise pour engager des poursuites. J'ai contacté mon avocat Me Caboche Gilles ( Caboche Gilles Bulard-Van Den Bussche Valérie (SCP) ) qui me conseille ,our le moment , la simple demande de retrait et la publication de la raison de ce retrait sur votre site.
Je vous serais grè de procédé à ce retrait dans les plus bref délai.
M Béal Romain
-
en effet l'affiche est sympa , mais soyons lucides le 10 mai il n'y aura pas grand monde davant le ministere en revanche localement ........
deusio , la video retraçant le mouvement social des pompiers le motive plus , personellement je suis pret a y passer la nuit et a payer de ma personne ( calmez vous les filles !) . le seul truc qui m'inquiete c'est le différence entre l'equipement de base du pompier ( cuir et casque ) et le notre ( tunique et calot en papier ) ...
@ stomy : je viens de voir l'affiche speciale dedicace : PTDR , je vais en foutre plein le bloc pendant ma garde ( dans une ville de bourges comme la notre , ça devrait plaire )
deusio , la video retraçant le mouvement social des pompiers le motive plus , personellement je suis pret a y passer la nuit et a payer de ma personne ( calmez vous les filles !) . le seul truc qui m'inquiete c'est le différence entre l'equipement de base du pompier ( cuir et casque ) et le notre ( tunique et calot en papier ) ...
@ stomy : je viens de voir l'affiche speciale dedicace : PTDR , je vais en foutre plein le bloc pendant ma garde ( dans une ville de bourges comme la notre , ça devrait plaire )
-
très belle affiche... Mais nous ne sommes pas à un concours d'art graphique, je pense que certains ont déjà un plan de repli..
J'adore la panoplie des pompiers, si vous avez des tuyaux pour un équipement gratis je prends! Cependant, je ne suis pas sur que cet équipement soit la garantie du succès!
Moi je pense qu'ils nous faut un ou deux martyrs, un nouveau jésus quoi! Si vous connaissez un volontaire, je vote pour lui!
Excusez mon coup de fatigue... Ou mon coup de JAJA de trop!

J'adore la panoplie des pompiers, si vous avez des tuyaux pour un équipement gratis je prends! Cependant, je ne suis pas sur que cet équipement soit la garantie du succès!
Moi je pense qu'ils nous faut un ou deux martyrs, un nouveau jésus quoi! Si vous connaissez un volontaire, je vote pour lui!

Excusez mon coup de fatigue... Ou mon coup de JAJA de trop!

-
-
-
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : IADE pas au bloc!!!
-
- Donateur 2012
- megamax
-
- Donateur 2013
Elle est ministre de la santé et des sports....megamax a écrit : Elle est quoi, au juste? ministre des sports ou de la santé???
99.99% des français en n'ont rien à faire des frasques de Ribéry... mais ça lui permet d'éluder des sujets bien plus important....comme le cas des IADE!
Modifié en dernier par Jemel le 09 mai 2010, 12:41, modifié 1 fois.
-
- Modérateur forum privé