PETITION DE SOUTIEN MEDICAL A DIFFUSER LARGEMENT
Modérateur : Marc
-
- Donateur 2013
PETITION DE SOUTIEN MEDICAL A DIFFUSER LARGEMENT
Les médecins anesthésistes assurent leurs collaborateurs infirmiers anesthésistes de leurs soutiens concernant le mouvement national et les revendications des IADE.
Après le soutien officiel de la SFAR, du SNPHAR, du SMARNU et de l'AMUF, nous espérons que chaque MAR, urgentiste, chirurgien, interne ou médecin de toutes spécialités apportera personnellement son soutien aux IADE.
Nous les remercions de signer cette pétition de soutien « médical » aux IADE qui sera adressée à Me La Ministre de la Santé le 18 Mai lors de notre manifestation à Paris.
http://blouseblanche.fr
Merci de diffuser le lien le plus largement et le plus rapidement possible à tous les MAR, médecins urgentistes, chirurgiens, internes, médecins de toutes spécialités avant le 17/05, date et heure de clôture de la pétition.
Après le soutien officiel de la SFAR, du SNPHAR, du SMARNU et de l'AMUF, nous espérons que chaque MAR, urgentiste, chirurgien, interne ou médecin de toutes spécialités apportera personnellement son soutien aux IADE.
Nous les remercions de signer cette pétition de soutien « médical » aux IADE qui sera adressée à Me La Ministre de la Santé le 18 Mai lors de notre manifestation à Paris.
http://blouseblanche.fr
Merci de diffuser le lien le plus largement et le plus rapidement possible à tous les MAR, médecins urgentistes, chirurgiens, internes, médecins de toutes spécialités avant le 17/05, date et heure de clôture de la pétition.
Modifié en dernier par Jemel le 10 mai 2010, 01:10, modifié 2 fois.
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
En cours
Pour mémoire
http://www.laryngo.com/blouseblanche.htm
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3802
Déjà un gros succès !
Au vu des soutiens déjà avancés par les syndicats et sociétés médicales, je ne doute pas que cette pétition sera un bon argument pour le 18 mai.
Bon boulot Stomy !
Pour mémoire
http://www.laryngo.com/blouseblanche.htm
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3802
Déjà un gros succès !
Au vu des soutiens déjà avancés par les syndicats et sociétés médicales, je ne doute pas que cette pétition sera un bon argument pour le 18 mai.
Bon boulot Stomy !
-
- Année de diplôme IADE : 2000
- Poste occupé actuellement : SMUR
- Maxime
- Administrateur
- Maxime
- Administrateur
Elle sera mise en ligne comme la précédente une fois la pétition terminée. Techniquement, ca n'est pas faisable facilement en l'état.
L'accès collectif à la base de donnée pourrait compromettre la fiabilité de la pétition.
Pour info, j'ai contacté ce matin tous les responsables du DAR de Toulouse pour avoir leur accord de diffusion. J'espère une réponse dans la journée.
Tous les syndicats et sociétés anesthésistes et chirurgicales ont été contactés, mais rien n'empêche de leur faire une piqure de rappel si vous avez du temps.
L'accès collectif à la base de donnée pourrait compromettre la fiabilité de la pétition.
Pour info, j'ai contacté ce matin tous les responsables du DAR de Toulouse pour avoir leur accord de diffusion. J'espère une réponse dans la journée.
Tous les syndicats et sociétés anesthésistes et chirurgicales ont été contactés, mais rien n'empêche de leur faire une piqure de rappel si vous avez du temps.
-
- Donateur laryngo 2010-2011
trop fort
salut maxime et bravo pour cette demarche.
dans notre collectif iade de nantes on cherchait justement le moyen d'informer les professionnels medicaux
cette petition reprend les points essentiels, alors on va discuter de sa diffusion par mail aux chir, mar et cadres du chu.
dans notre collectif iade de nantes on cherchait justement le moyen d'informer les professionnels medicaux
cette petition reprend les points essentiels, alors on va discuter de sa diffusion par mail aux chir, mar et cadres du chu.
- Maxime
- Administrateur
-
- Donateur 2013
Commentaires d'encouragement :
"Comme Professeur d'Université et chargé de Mission santé à l'ULCo, je soutiens fermement votre reconnaissance de pratiques avancées et d'un niveau MAster 2 pro, associé à un véritable mémoire de fin d'étude. Bonne lutte, on a besoin de vous...et nos collaborations sont très souvent un plaisir partagé"
"En total accord avec vos revendications. On a réellement besoin de vous."
"De tout cœur avec vous. Vous nous êtes indispensables."
"Soutien ferme et massif la médecine et les patients ont tout à y gagner"
Pelloux : "COURAGE"
"Allez tous avec les infirmiers anesthésistes ,il nous faut des gens comme cela :bon courage:et ne rien lécher a présent"
"ils sont indispensables pour faire fonctionner plusieurs salles"
"étant médecin anesthésiste hospitalier depuis 1978, je tiens à manifester mon entière solidarité avec le mouvement revendicatif actuel des infirmiers et infirmières anesthésistes "
"Comme Professeur d'Université et chargé de Mission santé à l'ULCo, je soutiens fermement votre reconnaissance de pratiques avancées et d'un niveau MAster 2 pro, associé à un véritable mémoire de fin d'étude. Bonne lutte, on a besoin de vous...et nos collaborations sont très souvent un plaisir partagé"
"En total accord avec vos revendications. On a réellement besoin de vous."
"De tout cœur avec vous. Vous nous êtes indispensables."
"Soutien ferme et massif la médecine et les patients ont tout à y gagner"
Pelloux : "COURAGE"
"Allez tous avec les infirmiers anesthésistes ,il nous faut des gens comme cela :bon courage:et ne rien lécher a présent"
"ils sont indispensables pour faire fonctionner plusieurs salles"
"étant médecin anesthésiste hospitalier depuis 1978, je tiens à manifester mon entière solidarité avec le mouvement revendicatif actuel des infirmiers et infirmières anesthésistes "
-
Je viens d'envoyer le lien vers la pétition aux médecins de notre hôpital (CH Nord Mayenne) aussi qu'aux MAR dont j ai l' adresse mail.
Sur Mayenne, nous distribuons une lettre d'information sur le mouvement en cours
à l'ensemble des personnels et nous allons en faire de même pour les patients.
Bravo pour cette démarche.
Sur Mayenne, nous distribuons une lettre d'information sur le mouvement en cours
à l'ensemble des personnels et nous allons en faire de même pour les patients.
Bravo pour cette démarche.
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : IADE urgences/ortho
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
-
Juste un détail, concernant le fait que les MAR travaillent jusqu' a 60 ans... Perso moi je connais pas 1 seul MAR en France qui a commencé à bosser à 25 ans! (contrairement a un ide que nous avaons tous été qui commence 21 ans environ)!!!
il serait de bon ton de le leur rappeller, car eux minimum c'est 30 ans pour commence a bosser, soit 9 ans de plus,... alors que ceux qui tiennent ce discours soient logiques et qu'ils travaillent jusqu'à 69 ans !!!!

il serait de bon ton de le leur rappeller, car eux minimum c'est 30 ans pour commence a bosser, soit 9 ans de plus,... alors que ceux qui tiennent ce discours soient logiques et qu'ils travaillent jusqu'à 69 ans !!!!

- plouplou
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : IADE
-
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : IADE...YES!