si les syndicats ne bougent pas sur nancy et dans la mesure ou un collectif lorrain est créer, sollicitons la cgt sur metz thionville qui a toujours su nous soutenir et est partie prenante de la mobilisation.............
toutes nos grèves sur metz thionville étaient couvertes par la cgt......myster hydes est bien aux faites, il connait tous les rouages.................
une chose, c'est recruter le max d'iade lorrains dans ce collectif, ce que je fais depuis hier soir et continuerai cette semaine, j'ai plein de temps devant moi.....
11 MAI 2010 : ASSEMBLEE GENERALE IADE LORRAINS
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2001
- Poste occupé actuellement : iade polyvalente
nos deux collegues syndiqués sont conviés lundi et vont faire parvenir nos revendications au ministere
nous pouvons compter sur eux
le collectif et eux vont marcher ensemble dans le meme sens plus de polemique (j'avais tendance à oublier leur travail sur les pratiques avancées et le reste)
n'oubliez pas la reunion de mardi à 16h30 au dar de branois à la bibliotheque entresol
on compte sur vous
nous pouvons compter sur eux
le collectif et eux vont marcher ensemble dans le meme sens plus de polemique (j'avais tendance à oublier leur travail sur les pratiques avancées et le reste)
n'oubliez pas la reunion de mardi à 16h30 au dar de branois à la bibliotheque entresol
on compte sur vous
-
- Année de diplôme IADE : 2001
- Poste occupé actuellement : iade polyvalente