18 MAI 2010 - MOBILISATION NATIONALE IADE
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : bloc cardio
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
Allmann a écrit :Chez nous ils ont décidé de faire appel a des intérimaires pour la semaine prochaine![]()
devant l'absence de protocole sur les assignations, et l'absence d'envie du syndicat local pour un faire un...
![]()
Du coup on va se préparer pour le 18.....
je réitère, je sais je me répète, mais put..n de b.rd.l, excusez mon langage, ne les laissez pas entrer dans le bloc !!!

soyez dissuasifs !

-
Ça va pas être possible, mais t'inquiètes je vais pas leur faciliter la vie, malheureusement, a priori ce sont des intérimaires qui sont déjà venues, car on est en sous effectifs en ce moment....Eschmann m'a sauvé a écrit :
je réitère, je sais je me répète, mais put..n de b.rd.l, excusez mon langage, ne les laissez pas entrer dans le bloc !!!
![]()
![]()
![]()
soyez dissuasifs !![]()
![]()
J'ai cherché tout le weekend le texte qui me permettrait de refuser leur accès, manque de bol le seul texte qui existe est valable pour le privé, et personne peut me prouver qu'il est valable pour le public...alors je vais pas tendre le bâton pour me faire battre....déjà qu'ils attendent que ca ici

T'inquiètes ca ne fait qu'augmenter notre colère

accessoirement, je vais quand meme faire constater la chose par les syndicats, et si on est dans notre bon droit on assignera l'hopital au TA, a bon entendeur!

Modifié en dernier par Allmann le 09 mai 2010, 22:16, modifié 1 fois.
-
-
Pour l'une c'est une histoire d'heure annuelle a effectuer.., la 2ieme soit disant nous soutenait (j'ai appris ce soir qui c'était), elle voulait pas casser le mouvement (et ben c'est raté)....pour le reste je sais pas, a voir !nicolas4575 a écrit :et comment se fait il que ces chers interimaires acceptent de bosser un jours de greve IADE, il n'y a pas comme un probleme là, suffit peut etre d'aller leur parler
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
Allmann a écrit :Pour l'une c'est une histoire d'heure annuelle a effectuer.., la 2ieme soit disant nous soutenait (j'ai appris ce soir qui c'était), elle voulait pas casser le mouvement (et ben c'est raté)....pour le reste je sais pas, a voir !nicolas4575 a écrit :et comment se fait il que ces chers interimaires acceptent de bosser un jours de greve IADE, il n'y a pas comme un probleme là, suffit peut etre d'aller leur parler