Journée bien remplie avec son lot de déception tout de meme!
Notre vente de gateaux a tres bien marché, nous savons au moins dans quoi nous reconvertir! Des usagers ont meme donné sans contre partie.
Obtention d'un rendez vous avec la député maire Mme Dominique GILLOT, ancienne chef de cabinet a la santé. Celle ci s'est montrée tres compréhensive meme si elle nous a bien fait comprendre que le combat allait etre apre.
Interview avec un journal local, "La Gazette du Val d'Oise". Sommes en attente d'un rendez vous avec "Le Parisien".
Entretien téléphonique avec la chef de cabinet de Mr le maire de Pontoise qui est accessoirement le président du CTE de notre CH. Tres bon accueil.
Rendez vous avec notre DRH, qui s'est montré méprisant au plus haut point et hermétique a notre demande de lisser les pertes de salaire sur un échéancier. Bref ils essaient de nous asphyxier financierement sans oublier de nous culpabiliser, a les écouter notre action serait presque meurtrière!
Ici nous seront en greve jusqu'a demain soir, car long we et deja en service de we. Cependant notre DRH continue les assignations en considérant que le 18 Mai sera notre Xieme jour de greve consecutif, tout cela pour nous empecher de manifester en nombre ce grand jour! En gros soutient massif de notre direction, écoeurant. Ils ont l'air d'oublier que c'est nous qui leur mettons le bifteack dans l'assiette!
Voila pour les news du jour!
Courage a tous tenez le coup!
Un 11 Mai a Pontoise.
Modérateur : Marc
- lagregouille
-
Re: Un 11 Mai a Pontoise.
lagregouille a écrit : Celle ci s'est montrée très compréhensive même si elle nous a bien fait comprendre que le combat allait être âpre.
Peux-tu développer ce passage s'il te plait ?
Merci !
- lagregouille
je serais mal placé, car je n'étais pas de la délégation, je m'occupais des médias. Mais des demain je serais plus explicite ou demanderai directement a mes collegues présentes de te faire un topo pour etre au plus proche de ce qui s'est dit. En gros nous reconnaitre nous c'est reconnaitre tous les autres et ca va demander trop de fric
-