mais je viens de zapper entre TF1 et France 2 et rien aux infos.
c'est vraiment trop injuste

que faut-il faire pour etre vu et entendu?
Modérateur : Marc
Done mon ami!manu1973 a écrit :Stomy, propose la video aux sites (rue89...), ça pourrait plaire:!
Je suis d'accord ,nous devrions faire la première réunion pour la finale de rugby Toulouse BO HISTOIRE D'AVOIR LES BANDAS pour faire la FÊTE....olive30 a écrit :Un grand bravo du sud (un de plus), que les actions de ce type continuent jusqu'au 18 et après, espérons que les oreilles bouchées du ministères nous entendent et surtout que nous n'ayons plus de promesses mais des actes.
Après une telle unisson nous devrions nous pas organiser annuellement dans une région différente une rencontre afin de garder ce contact mais sans les crs..........
là aussi :manu1973 a écrit :Stomy, propose la video aux sites (rue89...), ça pourrait plaire:!
pour mémoire en 1991 quand les CRS ont utilisé les canons à eau contre les IDE c'est parce que le parcours de la manif' commençait à bifurquer vers l'élysée.Seb2Lens a écrit :Chapeau bas. J'espère qu'on en parlera aux infos ce soir, je vais regarder. Ça aurait pu être pas mal aussi des Iades qui montent les marches du festival de Cannes... Là je me fais un film. Pourquoi pas cibler les événements futurs pour se faire remarquer. Sinon on peut pas aller à 3000 à l'Elysée le 18 mai?