CFDT.... le communiqué de trop!

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Jemel
Donateur 2013

CFDT.... le communiqué de trop!

Chacun ira de sa propre interprétatition.... la mienne, je la résume comme ça : :41616-4: :colere: :starwars: :carton2:

Image

Lien direct
http://www.fed-cfdt-sante-sociaux.org/v ... messes.htm
TOF

crédules, rêveurs ou simplement abrutis ???
iade75012

Merci laryngo,je suis sur que çà allait vous plaire...............
Si j'en trouve d'autres.................. :bravo:
Jemel
Donateur 2013

CFDT a écrit :"La CFDT santé sociaux bien que ne s'associant pas aux actions des collectifs, portant des revendications fondées sur de la désinformation,....."
Ils nous prennent pour des buses!

Le dynamisme fédérateur assuré par la mobilisation de l'ensemble des collectifs IADE associé à l'investissement marqué et profond des trois syndicats (SNIA, SUD et CGT) pour la profession d'IADE permet aujourd'hui d'avoir une mobilisation sans précédant.

La gamelle est bien chaude, prète à être servie.... ceux qui bouffent à tous les rateliers vont donc passer à table!

Je décollère pas! :colere:
zeb
Modérateur forum privé
Année de diplôme IADE : 2010
Poste occupé actuellement : IADE

Là, ils nous préviennent qu'ils signeront la moindre feuille qui passe sous leurs yeux ...
Il est évident que les vidéos qui passent en ce moment sont des montages pour corroborer l'effort de désinformation des collectifs ...
meteor

Fideles à leur reputation !!!

Fideles à leur surnom la " Comment Faire Demie Tour" à encore retournée sa veste !!! :smt017
Ne vous pointez pas le 18 !!!!! :smt022
Mauvaise comprehenssion de la notion de COLLABORATION en anesthesie , qui n' est pas la memme qu' en politique.....

Il y à des purges à realiser d' urgence dans ce monde syndicale !!!!! :bigun2: :bazooka:
Christophe.Leroy
Donateur Laryngo 2008

Ils sortent d'une longue hibernation bien négative pour eux.....
C'est dur de rester un syndicat sans vouloir déplaire au gouvernement en place... (surtout celui-ci....): à force de vouloir courir deux lièvres à la fois....

Ils ne vont pas oser venir à la manif' de mardi, quand même.....: :tu_sors:
jaja

:laugh: :laugh: :laugh:
c'est peut etre parce que j'ai bien dormis , mais moi je suis mort de rire

en voila un beau syndicat de collabos , et avec eux je ne suis même pas surpris , va falloir les surveiller de près les sbires de François Chérèque ( eschman lui je peux , tout le monde le connait). :carton2: :carton2:

CFDT a écrit:
"La CFDT santé sociaux bien que ne s'associant pas aux actions des collectifs, portant des revendications fondées sur de la désinformation,....."
c'est limpide , quand ils auront signés un truc avec roselyne qui va encore nous la mettre profond , ils se justifierons en nous expliquant qu'ils n'avaient pas le choix , que c'était le meilleur compromis possible , et que les culs terreux de terroristes des collectifs n'y comprennent rien !!!!

à nous de leur faire savoir qu'on peut effectivement etre térrorisants , et qu'ils n'ont pas intérêt à nous chier dans les bottes

38 ça rime avec 18 non ?

:bazooka: :bazooka: :bigun2: :bigun2: :bigun2: :bazooka: :bazooka: [/quote]
Modifié en dernier par jaja le 16 mai 2010, 09:45, modifié 1 fois.
Allmann

ca va faire des drapeaux en plus a bruler mardi...... :smt017 :smt018
Allmann

Voici une copie du mail que je viens de leur envoyer:

Bonjour,

Suite a votre article concernant le mouvement des IADE, je me permet de réagir quand a son contenu plus que calomnieux !!

"La CFDT santé sociaux bien que ne s’associant pas aux actions des collectifs, portant des revendications fondées sur de la désinformation, s’engage pour que les promesses du Ministère de la santé donnent lieux à des actes et des engagements forts dès que possible. L’avenir et l’attractivité de la profession en dépend."

Vous osez prétendre que le mouvement actuel est basé sur de la désinformation, et que l'ensemble de la profession ne serait pas capable de discernement et qu'on se laisserai honteusement abuser par nos collectifs, avons nous l'air si stupide !!!
Jusqu'à présent votre syndicat a été absent de toutes les décisions concernant le mouvement, et si vous n'aviez pas été invité par le gouvernement, vous seriez encore sur le bord de la route !
Alors, lorsque l'on prend le train en marche, et sans payer le billet, on se met dans un coin et on se fait tout petit .

En espérant surtout ne pas vous croiser ce mardi dans une manifestation ou vous n'avez pas votre place!

ASIADE
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA

Il ne faut pas laisser rentrer des IADE CFDT au ministère !

leur barrer la route à ces faux-culs...
lolo21

Ils sont vraiment cons ! Ils se relisent ? Ils veulent nous convaincre qu'il faut croire les paroles du ministère ? Ils disent que le master pourrait être accordé en décembre 2010 alors qu'il faut déjà 3 moi pour organiser la 1ère réunion ( juillet ), ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines ou quoi ?
Allez hop, dans le même sac que le SNCH ceux là, qui débarquent après la bataille pour nous sabrer dans le dos ! Pourquoi se melent-ils de ce combat s'ils ne sont pas d'accord avec les collectifs ( qui représentent la base ) ?
Soit ils sont cons comme la lune, soit ce sont des traitres à la solde du shamallow !
se-ba33
Année de diplôme IADE : 2003

Je ne pense pas que beaucoup d'IADE vont adhérer à la CFDT avec ce genre de positions!
Et Ceux qui sont déjà à la CFDT ne doivent pas être contents.
:41616-4:
L'executeur
Modérateur forum privé

je crois que je vais me préparer physiquement parce que NI CFDT (Ce Fout Des Travailleurs) ni SNPI (Syndicat Navrant de Petit Inflitré) ni SNCH n'auront leur accès à la discussion.
Mardi c'est le Collectifs et SUD-SNIA-CGT qui rentrent pour discuter.
Jusqu'à présent votre syndicat a été absent de toutes les décisions concernant le mouvement, et si vous n'aviez pas été invité par le gouvernement, vous seriez encore sur le bord de la route !
Alors, lorsque l'on prend le train en marche, et sans payer le billet, on se met dans un coin et on se fait tout petit .
Tout à fait vrai Allmann !!!

et de toute Façon ON A PAS BESOIN D'EUX !!!

c'est comme ce mail de je sais pas ou qui est arrivé sur les boites de collectifs pour un mouvement du 27... où je met ma main au feu qu'il y aura personne !!
QUEL BANDE DE PLOUCS !!!!!!
Encore 48 h..... je suis TRES CHAUD !!! TREs TRES TRES TRES CHAUD !!!!!
et faut pas que je croise du SNPI, du CFDT, du SNCH ou autre guignols, parce que j'ai 5 bonnes raisons (au bout de mon poignet) à leur faire comprendre de nous lacher la grappe !!
i love cats
Donateur 2013
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

rc86 a écrit :Ils ne vont pas oser venir à la manif' de mardi, quand même.....: :tu_sors:
tu veux prendre des paris???!!!
bien sûr ils seront justement présents, mais ch'suis sûre que ces enculeurs passeront par la petite porte, en toute discrétion...
L'executeur
Modérateur forum privé

en tout cas, on va leur faire UNE TRES BONNE ET GROSSE PUBLICITE à ces en******** :smt018 :colere:
Messire bru.no

se-ba33 a écrit :Je ne pense pas que beaucoup d'IADE vont adhérer à la CFDT avec ce genre de positions!
Et Ceux qui sont déjà à la CFDT ne doivent pas être contents.
:41616-4:
ça me rappelle la réforme pour les cheminots du temps de Nicole Notat...

franchement, en tant que syndiqué CGT, je connais ça depuis longtemps, mais je préfère garder mon énergie pour Mardi.
jaja

méfions nous les copains ! c'est pas innocent tout ça , le but c'est justement la zizanie dans la manif . :carton2: :carton2:
si on epèche les raclures de chiottes d'accèder au ministère , ils pourront nous taxer de totalitarisme , d'etre anti démocratiques , et si ça chauffe un peu , z'auront une bonne excuse pour lacher les cerbères ( quoique cerbère avait 3 têtes et eux ont plutot une tête pour 3).

il faut les avoir à l'oeil , leur faire comprendre qu'on ne les lachera pas , mais SVP le 18 c'est le D DAY , n'en faisont pas le 11 septembre des IADE
mandragore
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE

quoique cerbère avait 3 têtes et eux ont plutot une tête pour 3
ou plus exactement un cerveau pour 3...... :deja_dehors:
Zebuth

Où est la cfdt pour signer le protocole d'accord sur les assignations du chu de dijon?
Où est la cfdt dans le soutien aux iade, qui grâce aux collectifs, se sont fédérés, car ont rejoint des organisation Apolitiques
Je pense que nous devons TOUS leur adresser un mail de condoléances à ces blaireaux!

ps: y'a 60 ans, c'était le poteau pour les hommes et la tondeuse pour les femmes!!
Répondre